Il était temps...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Il était temps...
Bonjour à Tous,
Ca fait longtemps que je m'etais inscrit sur ce Forum, mais je ne me suis jamais présenté. Alors je le fait maintenant (avant qu'on me fasse la remarque ).
Je m'apelle Josselin (Aka Joss), je suis étudiant à Villeneuve d'Ascq.
Je joue régulièrement en live avec les gens de mon école, un peu sur internet (de plus en plus en fait..).
J'ai fait deux tournois par l'intermédiaire de Poker à Lille. A chaque fois c'était un plaisir de jouer avec de nouvelles personnes. Et j'espere pouvoir en refaire !
Et enfin ma "grande fierté " pour l'instant, je me suis qualifié à lille pour la finale du FPT.
Voila !
Joss
Ca fait longtemps que je m'etais inscrit sur ce Forum, mais je ne me suis jamais présenté. Alors je le fait maintenant (avant qu'on me fasse la remarque ).
Je m'apelle Josselin (Aka Joss), je suis étudiant à Villeneuve d'Ascq.
Je joue régulièrement en live avec les gens de mon école, un peu sur internet (de plus en plus en fait..).
J'ai fait deux tournois par l'intermédiaire de Poker à Lille. A chaque fois c'était un plaisir de jouer avec de nouvelles personnes. Et j'espere pouvoir en refaire !
Et enfin ma "grande fierté " pour l'instant, je me suis qualifié à lille pour la finale du FPT.
Voila !
Joss
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
ok
welcome and good game
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
- grandcoeur
- Brelan
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Chattard !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- aurelsnake
- Quinte
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »