comprendre comment ca marche
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
comprendre comment ca marche
bonjour je m appelle albin et je voudrai savoir comment ca marche pour les tournois savoir si c un club et comment ca se passe pour les tournois on ca se fait si y a un local pour jouer enfin tous pour m aider a comprendre comment on fait pour s integrer a un groupe donc pouvez vous tous m expliquer et me dire si il y a des rassemblement bientot merci pour votre reponse
albin vermeulen
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: comprendre comment ca marche
Bienvenue !!
Ca c'est avant tout une question de personalité
et Pour paraphraser Yoda dans le guerre des Etoiles : " La réponse en toi, se trouve" ....
albin a écrit :.....enfin tous pour m aider a comprendre comment on fait pour s integrer a un groupe .....
Ca c'est avant tout une question de personalité
et Pour paraphraser Yoda dans le guerre des Etoiles : " La réponse en toi, se trouve" ....
- grandcoeur
- Brelan
albin a écrit :bonjour je m appelle albin et je voudrai savoir comment ca marche pour les tournois savoir si c un club et comment ca se passe pour les tournois on ca se fait si y a un local pour jouer enfin tous pour m aider a comprendre comment on fait pour s integrer a un groupe donc pouvez vous tous m expliquer et me dire si il y a des rassemblement bientot merci pour votre reponse
Salut Albin, alors voici quelques trucs à connaître pour s'intégrer au groupe:
- utiliser la ponctuation dans tes posts
- chercher des réponses avant de poser des questions
- +1
- DTC
-
Have fun et à bientôt
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Hicks a écrit :albin a écrit :bonjour je m appelle albin et je voudrai savoir comment ca marche pour les tournois savoir si c un club et comment ca se passe pour les tournois on ca se fait si y a un local pour jouer enfin tous pour m aider a comprendre comment on fait pour s integrer a un groupe donc pouvez vous tous m expliquer et me dire si il y a des rassemblement bientot merci pour votre reponse
Salut Albin, alors voici quelques trucs à connaître pour s'intégrer au groupe:
- utiliser la ponctuation dans tes posts
- chercher des réponses avant de poser des questions
- +1
- DTC
-
Have fun et à bientôt
+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Moi je ne comprendrai jamais les gens qui souhaite s'intégrer mais qui ne font pas d'effort pour faire une belle phrase, et utilisé au moins une virgule...
Après tu te lâche mais pour le premier post, c’est tout de même que la motivation ne doit pas être énorme.
Ils sont certainement persuadé que le site grouille de petits jeunes accros au poker sur internet qui écrivent salement alors qu'il est bourré d'homme et de femme d'âge mur amateur du poker noble.
Après tu te lâche mais pour le premier post, c’est tout de même que la motivation ne doit pas être énorme.
Ils sont certainement persuadé que le site grouille de petits jeunes accros au poker sur internet qui écrivent salement alors qu'il est bourré d'homme et de femme d'âge mur amateur du poker noble.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
hubertoz a écrit :Moi je ne comprendrai jamais les gens qui souhaite s'intégrer mais qui ne font pas d'effort pour faire une belle phrase, et utilisé au moins une virgule...
C'est très joli ce que tu as écrit mon petit Simon!
J'adore l'expression "amateur du poker noble".
Bruce a écrit :hubertoz a écrit :Moi je ne comprendrai jamais les gens qui souhaite s'intégrer mais qui ne font pas d'effort pour faire une belle phrase, et utilisé au moins une virgule...
ouais, les hommes et les femmes d'âge mûr moins bien...
reponse
Désoler,messieur de ne pas mettre la ponctuation comme vous voulez,mais ce n est certainement pas un manque de respect ou de motivation.Mais si pours vous ,il faut mettre la ponctuation pour s integrer,je la met et comme ca ,on ne pourra pas dire que je n essaie pas de m integrer.
PS:J'espere que les faute d orthographe ne feront pas "aussi" parti de la "non integration".
PS:J'espere que les faute d orthographe ne feront pas "aussi" parti de la "non integration".
albin vermeulen
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Rv a écrit :Bruce a écrit :hubertoz a écrit :Moi je ne comprendrai jamais les gens qui souhaite s'intégrer mais qui ne font pas d'effort pour faire une belle phrase, et utilisé au moins une virgule...
ouais, les hommes et les femmes d'âge mûr moins bien...
Toi tu es d'âge mur. Peut -on considérer Roimage comme mûr ??
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »