Comment participer aux tournois ?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Comment participer aux tournois ?
Bonjour,
je suis nouveau sur le site, j'habite la métropole lilloise.
j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs tournois qui étaient organisés en "championnat", je souhaiterais en intégrer un, pouvez vous me dire comment je dois faire pour y participer ?
je suis nouveau sur le site, j'habite la métropole lilloise.
j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs tournois qui étaient organisés en "championnat", je souhaiterais en intégrer un, pouvez vous me dire comment je dois faire pour y participer ?
- grandcoeur
- Brelan
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Mais le principal est la :
Le site pokeralille n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.
- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.
Le site pokeralille n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.
- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.
Bonjour,
je tiens à vous remercier pour votre accueil.
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Re: Bonjour,
TiTo07 a écrit :je tiens à vous remercier pour votre accueil.
De nada.
Muy bien
Señor habla el español
- BorisBarzof
- Deux paires
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »