nouveau sur lille
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- BorisBarzof
- Deux paires
-
- Une paire
- BorisBarzof
- Deux paires
renaudsecq a écrit :Merci !
Certains doivent être en manque de sexe vu leur obsession pour mes fesses, mais ça fait plizir autant d'attention !
(...)
c'est un peu le fer de lance de ce forum, les DTC... (bandes de sodomites!! )
renaudsecq a écrit :(...)
Même si personne ne répond à mes questions
ça fait plizir !
TAPIS !!!!
Pour les Tournois du Nord, l'accès est restreint, il faut être parrainé par un membre ou organiser un premier tournoi apparemment, voire coucher avec un modo, ça peut aller plus vite
Pour le FPT c'est pas annulé encore, si tu n'as pas reçu de mail de confirmation ça doit pas être très bon, patiente jusqu'a ce week-end on ne sait jamais, sinon pointe toi là-bas le jour-j si tu sait ou c'est, qui sait avec de la chatte. il y aura forcement des inscrits qui ne se pointerons pas.
GL
-
- Une paire
BorisBarzof a écrit :renaudsecq a écrit :Merci !
Certains doivent être en manque de sexe vu leur obsession pour mes fesses, mais ça fait plizir autant d'attention !
(...)
c'est un peu le fer de lance de ce forum, les DTC... (bandes de sodomites!! )renaudsecq a écrit :(...)
Même si personne ne répond à mes questions
ça fait plizir !
TAPIS !!!!
Pour les Tournois du Nord, l'accès est restreint, il faut être parrainé par un membre ou organiser un premier tournoi apparemment, voire coucher avec un modo, ça peut aller plus vite
Pour le FPT c'est pas annulé encore, si tu n'as pas reçu de mail de confirmation ça doit pas être très bon, patiente jusqu'a ce week-end on ne sait jamais, sinon pointe toi là-bas le jour-j si tu sait ou c'est, qui sait avec de la chatte. il y aura forcement des inscrits qui ne se pointerons pas.
GL
Ok... pour le FPT, je laisse tomber. Pour les tournois du Nord, tu connais quelqu'un qui pourrait me parrainer ?
Bon week end !
-
- Une paire
-
- Une paire
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »