une fille de +
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
une fille de +
Hello !
Après un mois d’inscription et quelques tournois, je viens tout de même me présenter …
Je m’appelle Catherine et j‘ai 26 ans.
C’est mon copain (fitz) qui a commencé à jouer au poker et qui m’a entraîné dans le jeu.
Résultat des courses je joue plus que lui !!
On organise des tournois sur la madeleine et j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer quelqu’ uns d’entre vous mais j’espère que ce n’est qu’un début …
J’ai envie de progresser et de participer à des soirées sympas alors je dis à bientôt à tous ceux que ca tente.
cat
Après un mois d’inscription et quelques tournois, je viens tout de même me présenter …
Je m’appelle Catherine et j‘ai 26 ans.
C’est mon copain (fitz) qui a commencé à jouer au poker et qui m’a entraîné dans le jeu.
Résultat des courses je joue plus que lui !!
On organise des tournois sur la madeleine et j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer quelqu’ uns d’entre vous mais j’espère que ce n’est qu’un début …
J’ai envie de progresser et de participer à des soirées sympas alors je dis à bientôt à tous ceux que ca tente.
cat
- BrotherBosco
- Quinte
- BorisBarzof
- Deux paires
welcome
bienvenue catherine !
moi aussi il faut que je me perfectionne donc peut-être à bientot pour une partie !
moi aussi il faut que je me perfectionne donc peut-être à bientot pour une partie !
- maverick30
- Full
- shootagain
- Full
Re: une fille de +
xxxxx a écrit :Fidji a écrit :Hello !
cat
Bienvenue !
La madeleine, on est voisin.. Ca peut m'interesser... Aller jouer une partie à pieds, j'adore
+1
c'est bon d'aller jouer à pieds
quand tu rentres t'as le temps de mediter sur les chattards qui t'ont sorti
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »