De retour de mon premier freeroll...

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

djo666
Hauteur As
Hauteur As

De retour de mon premier freeroll...

Messagepar djo666 » Dimanche 19 Janvier 2014 20:01

....Cet après midi à Villeneuve d'Ascq, je passe ici saluer la communauté avec laquelle j'ai fait connaissance aujourd'hui. :wink:

Etant habitué aux parties entre potes ou collègues, ainsi qu'au jeu online gratuit, le moins qu'on puisse dire, c'est que la dérouillée fut sévère. :oops:

En effet, l'afflux d'informations à assimiler en peu de temps à une table de 10 est gigantesque quand on a pas l'habitude.Quand il fallait calculer les outs et les côtes, je ne prêtais pas assez attention aux joueurs, et quand un léger tell montrant de la force ou de la faiblesse me faisait tiquer, l'info passait à l'as parce que j'étais dans des calculs tarabiscotés

Complètement largué le Djodjo :lol:

En tout cas un grand bravo à l'association,je ne regrette pas du tout l'expérience,l'ambiance est plutôt conviviale, pas mal de personnalités sympathiques et pittoresques.

Un grand merci aussi aux bénévoles pour leur boulot. :idea:

Au plaisir en tout cas de revenir batailler, je vais m'entraîner dur et ma vengeance sera terrible. :twisted:

A bientôt!
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win".Mahatma Gandhi.
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: De retour de mon premier freeroll...

Messagepar mars13 » Dimanche 19 Janvier 2014 21:05

bienveneue
FORZA OM

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »