Caenflo : débarquement d'un Normand en terre Lilloise !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Satyricon59
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Satyricon59
J'ai vu ça, GG au winner, sympa ce ptit buy in WPO ou Wipt ^^
Je fais runner up ce week end dans un tournoi 36 joueurs à 15e, 130e de benef ^^ c'est propre et ça fait plaisir au moral après un ptit bad run, je commence a run good.
La semaine prochaine, mon gros tournoi, 56e joueurs inscrits, il affiche complet avec liste d'attente ! Ca devrait être un bon week end poker en perspective !
Je fais runner up ce week end dans un tournoi 36 joueurs à 15e, 130e de benef ^^ c'est propre et ça fait plaisir au moral après un ptit bad run, je commence a run good.
La semaine prochaine, mon gros tournoi, 56e joueurs inscrits, il affiche complet avec liste d'attente ! Ca devrait être un bon week end poker en perspective !
Et voilà mon petit tournoi ^^ est terminé, une affluence moyenne (43 joueurs) avec des désistements à foison a quelques heures du coup d'envoi, pas très cool, surtout quand les courses sont faites, mais bon certains sont malheureusement coutumiers du fait, on a fait avec, et on en retirera les conclusions qui s'imposent
Le tournoi s'est achevé hier vers 21h au terme d'un HU qui semblait s'éterniser, 830k vs 460k, mais elle s'est accrochée ^^ avant de rendre les armes sur une double paire 10 et 8 floppé !
Le vainqueur empoche 500 euros, et participera surement au WPO de Dublin avec cet argent.
Vous pouvez admirez par la même occasion mon magnifique trophée :p
Le tournoi s'est achevé hier vers 21h au terme d'un HU qui semblait s'éterniser, 830k vs 460k, mais elle s'est accrochée ^^ avant de rendre les armes sur une double paire 10 et 8 floppé !
Le vainqueur empoche 500 euros, et participera surement au WPO de Dublin avec cet argent.
Vous pouvez admirez par la même occasion mon magnifique trophée :p
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Caenflo a écrit :Bon bah je viens de payer l'adhésion, et je souhaiterais m'inscrire au freeroll du 15/09 ! Ce sera l'occasion de faire connaissance en direct !
Dites moi comment je dois procéder
Merci
Tu as un lien dans le bandeau orange en haut du forum
Ensuite pour le calendrier tu as une aide ici : http://www.pokeralille.com/index.php?page=21
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Salut les copains de PKL !
Pour info, je vais découvrir la braderie cette aprem, alors s'il y en a qui sont sur Lille et qui veulent boire un verre y a pas de problème, envoyez moi un mp avec votre numéro et je vous appel !
Meme chose s'il y a une petite partie privée qui s'organise dans ce coin là ce soir, ce serait avec plaisir que j'y participerai
Sinon bah on se verra le 15 au bowling.
Pour info, je vais découvrir la braderie cette aprem, alors s'il y en a qui sont sur Lille et qui veulent boire un verre y a pas de problème, envoyez moi un mp avec votre numéro et je vous appel !
Meme chose s'il y a une petite partie privée qui s'organise dans ce coin là ce soir, ce serait avec plaisir que j'y participerai
Sinon bah on se verra le 15 au bowling.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »