Messieurs dames bonjour,
Je me prénomme Matthieu et je joue au poker depuis environ 5ans maintenant. J'habite à Douai pour le moment et je suis dans le secteur du social. Je voulais m'inscrire depuis un moment sur ce forum mais des problèmes de connexion + une fainéantise extrême pour résoudre le problème a retardé tout cela. Hier j'ai participé à mon premier tournoi PKL chez Swansea et Aurelsnake, j'y ai trouvé une ambiance très sympa.
Coté poker je suis adhérant du Douai Poker Club et ai déjà croisé certains d'entre vous lors des interclubs ou parties privées. J'ai participé aux finales CNIC et CNEC il y a 2ans. Joueur Mtt et SNG online, je préfére néanmoins le live. Quelques perfs à Saint Amand mais jamais de gains à 4 chiffres.
En intégrant cette communauté, j'espère y trouver des gens passionnés, passer de bonnes soirées et le tout dans la bonne humeur.
A bientôt
Danymelo
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- aurelsnake
- Quinte
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
bienvenue mon mato
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
Re: Danymelo
danymelo a écrit :En intégrant cette communauté, j'espère y trouver des gens passionnés, passer de bonnes soirées et le tout dans la bonne humeur.
pas de chance ca n'existe pas chez nous!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
- aurelsnake
- Quinte
Re: Danymelo
pierre_59 a écrit :danymelo a écrit :En intégrant cette communauté, j'espère y trouver des gens passionnés, passer de bonnes soirées et le tout dans la bonne humeur.
pas de chance ca n'existe pas chez nous!
Pierre, il n'y a pas que toi sur terre !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »