Bonjour,
Je m'appelle Fred.
Comme beaucoup, je joue depuis la sortie du film Rounders (les joueurs). A ce moment c'était très occasionnel.
Puis de fil en aiguille je suis devenu un joueur plus régulier. J'ai longtemps été un membre actif du club de Béthune.
Je suis éducateur pas statisticien alors J'aime jouer en live, beaucoup plus qu'internet car l’aspect psychologique m’intéresse plus que l'aspect mathématique... même si il faut les deux pour gagner.
Durant une partie, j'ai envie de me marrer, de me divertir et d'échanger sur des moves. Mais le côté fun ne retire rien au fait que je joue pour la gagne.
J'ai eu de bons résultats en tournoi, des premières places et tables finale dans des tournois type club. Mais je me suis arrêté de jouer pendant presque 2 ans car un tour du monde et sa préparation m'ont éloigné des tables.
Me voilà revenu dans le coin, avec la même passion qu'avant mais un peu rouillé.
C'est pourquoi je suis devenu adhérent à PKL car j'ai envie de pratiquer.
Depuis mon retour, j'ai fait le HAVRE et DUNKERQUE du Winamax Poker Tour mais sans résultats, et j'ai participé au Freeroll n°1 de PKL...là pas de perf au tournoi mais j'ai fini 1er au sit&go des perdants avec une très belle ambiance au deux.
Donc Salut à TOUS et à bientôt.
C'est ma présentationnn onnn onnn
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- lasdepique
- Trésorier de Pokeralille
- Pseudo Winamax : Onecard
- Satyricon59
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Satyricon59