Presentation nouveau-ex-joueur
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Presentation nouveau-ex-joueur
Bonjour à toutes et tous,
Je reviens dans le club après deux années d'absence, mon pseudo ne vous dirait presque rien et c'est normal devant mon activité précédente proche de l'encéphalogramme d'un gastéropode sans bave.
J'ai 38 ans et normalement toutes mes dents, j'ai commencé le poker il y a 6 bonnes années avec des arrêts plus ou moins prolongés.
Je n'habite pas le Nord, ni le Pas de Calais et encore moins la Somme ou la Belgique (je sens que je vais me faire des amis ) mais la Vendée.
Alors pourquoi un vendéen viendrait poser ses valises virtuelles à Lille ?
Simple parce que j'ai eu la chance de venir travailler à Lille pendant 3 ans et que les personnes que j'ai rencontré m'ont fait apprécier la région.
C'est sur les conseils d'un joueur du club et ami que je reviens vers vous, pour partager ma passion et venir vous taquiner lors des freerolls.
Qu'est ce que 750 kilomètres pour prendre du plaisir !!!
A bientôt autour d'une table (et d'un verre aussi !)
Je reviens dans le club après deux années d'absence, mon pseudo ne vous dirait presque rien et c'est normal devant mon activité précédente proche de l'encéphalogramme d'un gastéropode sans bave.
J'ai 38 ans et normalement toutes mes dents, j'ai commencé le poker il y a 6 bonnes années avec des arrêts plus ou moins prolongés.
Je n'habite pas le Nord, ni le Pas de Calais et encore moins la Somme ou la Belgique (je sens que je vais me faire des amis ) mais la Vendée.
Alors pourquoi un vendéen viendrait poser ses valises virtuelles à Lille ?
Simple parce que j'ai eu la chance de venir travailler à Lille pendant 3 ans et que les personnes que j'ai rencontré m'ont fait apprécier la région.
C'est sur les conseils d'un joueur du club et ami que je reviens vers vous, pour partager ma passion et venir vous taquiner lors des freerolls.
Qu'est ce que 750 kilomètres pour prendre du plaisir !!!
A bientôt autour d'une table (et d'un verre aussi !)
- Satyricon59
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Satyricon59
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
welcome to pkl
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »