Petit nouveau =)
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Kamizole
- Une paire
- Pseudo Winamax : Kamizole-
Petit nouveau =)
Bonjour à tous,
Je me présente Jérôme, 29 ans, et toujours de bonne humeur , je suis un joueur de poker amateur occasionnel que ce soit sur le net ou en live depuis 2010.
J'ai cependant décidé de me consacrer un peu plus à ce jeu, c'est cette raison qui m'amène vers vous aujourd'hui et probablement adhérer à l'association en début d'année 2013.
En espérant des rencontres et occasions sympathiques de jouer autour d'une table pour apprendre et partager à vos côtés.
Je me présente Jérôme, 29 ans, et toujours de bonne humeur , je suis un joueur de poker amateur occasionnel que ce soit sur le net ou en live depuis 2010.
J'ai cependant décidé de me consacrer un peu plus à ce jeu, c'est cette raison qui m'amène vers vous aujourd'hui et probablement adhérer à l'association en début d'année 2013.
En espérant des rencontres et occasions sympathiques de jouer autour d'une table pour apprendre et partager à vos côtés.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
ApocalypsNao a écrit :Ah non, désolé, on accepte plus les amis de Mars, déjà que tout seul il est ingérable
en effet......... ce sera pas possible
bienvenu
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »