Bonjour à tous !
Je m'appelle Benoit, j'ai 22 ans, fan de poker (évidemment =P) et je suis content d'arriver sur ce site.
Pour les quelques infos sur moi, je viens d'obtenir mon master 1 à Lille, j'organise parfois des petits tournois de poker chez moi et j'essaie de participer à un maximum d'évènements dans les environs (voir parfois un peu plus loin =P).
Mes derniers tournois live en date sont le Fil Poker Tour (organisé avec l'aide de Poker a lille), mais résultat pas très satisfaisant ^^. Le championnat de france étudiant PMU, ou je suis assez satisfait du résultat. Et Aujourd'hui même à Haubourdin ^^. Je joue pas mal en ligne, sur wam, pmu, partouche... bref un peu partout
Petite question, je sais que vous organisez un freeroll demain et j'aimerais beaucoup y participer.
En espérant qu'il ne soit pas trop tard, est-il possible de m'y inscrire, en sachant que je payerai ma cotisation en arrivant demain au tournoi ?
Je vous remercie d'avance et j'espère vous retrouver dès que possible pour des parties endiablées =P
AnsowaldAA
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : AnsowaldAA
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »