J'ai reçu une réponse pour mon invitation de Mercredi déjà.
Quelqu'un d'autre(s) ?
Hi All !!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Zebulon a écrit :Je vois que tu reviens et que tu ré-inscrits partout, je voulais juste être sur que tu nous imposes plus tes bougonnages et les épisodes désagréables auxquels tu nous avais tristement habitué avant ton départ.
T'aimes pas Hulk ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :Je vois que tu reviens et que tu ré-inscrits partout, je voulais juste être sur que tu nous imposes plus tes bougonnages et les épisodes désagréables auxquels tu nous avais tristement habitué avant ton départ.
Si un message du genre s'impose pour Hulk il en va de même pour un grand nombre ici. Je préfère de loin un bougonnage démesuré (que je ne cautionne pas pour autant) à un manque de respect ou une attaque personnelle. Chacun son truc.
Fin d'époque.
- BartvaL
- Brelan
- Pseudo Winamax : BartvaL.
- Adhérent assocation
Ce que je vois surtout Zeb, c'est que je t'ai manque depuis tout ce temps pour poster un message des mon retour sur le Forum et dans les parties TdN, alors qu'on ne s'est pas encore revu une fois
Apres, je pense qu'un MP aurait ete plus apprecie pour me dire ca plutot que de ne mettre un post sur une partie publique
Quoiqu'il en soit, merci de ton accueil, cela me touche.
Apres, je pense qu'un MP aurait ete plus apprecie pour me dire ca plutot que de ne mettre un post sur une partie publique
Quoiqu'il en soit, merci de ton accueil, cela me touche.
I have a dream. Everybody All In !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »