petit nouveau rafaix
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
petit nouveau rafaix
salut à tous,
voilà 1 an que foulse me casse les pieds avec l'asso pokeralille et m'en vante ses mérites. Comme je lui fais entièrement confiance je me suis inscrit.
Membre de l'asso de Douai depuis 3 ans je cherche à évoluer dans ce loisir qu'est pour moi le poker. j'ai notamment participé à 2 cours de Xavier Brioit.
Joueur à vocation très sérée, je viens de me faire sortir dimanche au pokeralille de st amand au bout d'1h30 de tournoi avec brelan de dame floppé (flop : A-Q-X), l'autre avait As roi -> turn roi, rivière roi
Serait-il possible d'avoir accès à TDN ?! ainsi que de participer au freeroll du 12/02 sachant que j'ai payé ma cotise
d'avance merci pour l'accueil
voilà 1 an que foulse me casse les pieds avec l'asso pokeralille et m'en vante ses mérites. Comme je lui fais entièrement confiance je me suis inscrit.
Membre de l'asso de Douai depuis 3 ans je cherche à évoluer dans ce loisir qu'est pour moi le poker. j'ai notamment participé à 2 cours de Xavier Brioit.
Joueur à vocation très sérée, je viens de me faire sortir dimanche au pokeralille de st amand au bout d'1h30 de tournoi avec brelan de dame floppé (flop : A-Q-X), l'autre avait As roi -> turn roi, rivière roi
Serait-il possible d'avoir accès à TDN ?! ainsi que de participer au freeroll du 12/02 sachant que j'ai payé ma cotise
d'avance merci pour l'accueil
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :salut cher collègue (si je ne montre pas ).
Pour l'inscription au freeroll du 12, tu dois t'inscrire via le calendrier sur la gauche. Pour l'accès à tournois du nord, tu peux envoyer un mp à Zebulon qui gère les acces (de ma part ou de celle de foulse).
A bientôt !
ok merci ! je vais essayer de me familiariser avec le forum !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
welcome
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »