Introducing La_Brousse
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Introducing La_Brousse
Salut tout le monde,
J'ai 30ans, je vis à Lille, je joue au PKR depuis 5 ans et je suis très heureux de rejoindre cette communauté
Je vis le poker comme une passion mais surtout comme un sport, j'adore la compétition!
Je me vois comme un "amateur éclairé" qui pense que le poker peut être un complément de revenus idéal, et voici mes habitudes de jeu.
Je joue surtout sur Pstars et Wmax. Je fais pas mal de MTT à 10/20EUR, mais je suis surtout présent sur les tables de cash game PLO25 et PLO50
Quand on se met à l'Omaha, les parties online de CG NLHE paraissent bien fades...et on n'y revient jamais!
Live
Je fais le plupart de mes MTT Live au Pasino de St Amand avec 1 mention très spéciale pour les DeepStack qui se déroulent sur 2/3 jours et qui permettent de VRAIMENT jouer au PKR.
Je fais, de temps à autre, du cash à Oostende. Je considère qu'en faire au Barrière Lille ou au Paz de St Amand revient au même que de tout miser sur le rouge à la roulette
Voilà, voilà, j'espère profiter de 2012 pour interagir avec 1 communauté locale de passionnés, me faire plaisir, claquer quelques belles perfs si possible et essayer de ne pas trop me cagouler
La_Brousse
J'ai 30ans, je vis à Lille, je joue au PKR depuis 5 ans et je suis très heureux de rejoindre cette communauté
Je vis le poker comme une passion mais surtout comme un sport, j'adore la compétition!
Je me vois comme un "amateur éclairé" qui pense que le poker peut être un complément de revenus idéal, et voici mes habitudes de jeu.
Je joue surtout sur Pstars et Wmax. Je fais pas mal de MTT à 10/20EUR, mais je suis surtout présent sur les tables de cash game PLO25 et PLO50
Quand on se met à l'Omaha, les parties online de CG NLHE paraissent bien fades...et on n'y revient jamais!
Live
Je fais le plupart de mes MTT Live au Pasino de St Amand avec 1 mention très spéciale pour les DeepStack qui se déroulent sur 2/3 jours et qui permettent de VRAIMENT jouer au PKR.
Je fais, de temps à autre, du cash à Oostende. Je considère qu'en faire au Barrière Lille ou au Paz de St Amand revient au même que de tout miser sur le rouge à la roulette
Voilà, voilà, j'espère profiter de 2012 pour interagir avec 1 communauté locale de passionnés, me faire plaisir, claquer quelques belles perfs si possible et essayer de ne pas trop me cagouler
La_Brousse
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Re: Introducing La_Brousse
bienvenu
fréquentant régulièrement ces 2 "hauts" lieux du CG nordiste je ne suis pas trop d'accord avec toi
par contre ça m'intéresse d'en savoir plus sur Ostende : on m'a parlé de très peu de tables dispo., tu confirmes ou pas ?
La_Brousse a écrit :...Je fais, de temps à autre, du cash à Oostende. Je considère qu'en faire au Barrière Lille ou au Paz de St Amand revient au même que de tout miser sur le rouge à la roulette...
fréquentant régulièrement ces 2 "hauts" lieux du CG nordiste je ne suis pas trop d'accord avec toi
par contre ça m'intéresse d'en savoir plus sur Ostende : on m'a parlé de très peu de tables dispo., tu confirmes ou pas ?
-
- Hauteur As
Rv a écrit :bienvenuLa_Brousse a écrit :...Je fais, de temps à autre, du cash à Oostende. Je considère qu'en faire au Barrière Lille ou au Paz de St Amand revient au même que de tout miser sur le rouge à la roulette...
Merci pour votre accueil
Pour répondre à RV, ce que je reproche aux parties de cash dans les caz du 59, c'est le ratio tapis moyen / blinds qui me dérange...
A mon goût, trop de gens cavent le min., jettent tous leurs jetons au flop... et prient
Bref, un certain manque de profondeur qui ne correspond pas trop à mon jeu!
Concernant Oostende, c'est souvent des 2/2 qui tournent. (400E max.) Il y en a en général 1 ou 2 en début de soirées, car priorité aux tournois. Et puis d'autres tables s'ouvrent au rythme de celles qui cassent en tournoi.
Y arriver vers 21H30/22H est pas mal niveau timing.
Dernière main à 4h. J'y prend beaucoup plus de plaisir qu'en France!
La_Brousse a écrit :Concernant Oostende, c'est souvent des 2/2 qui tournent. (400E max.) Il y en a en général 1 ou 2 en début de soirées, car priorité aux tournois. Et puis d'autres tables s'ouvrent au rythme de celles qui cassent en tournoi.
Y arriver vers 21H30/22H est pas mal niveau timing.
Dernière main à 4h. J'y prend beaucoup plus de plaisir qu'en France!
merci, vais sans donc y faire un tour prochainement
La_Brousse a écrit :...ce que je reproche aux parties de cash dans les caz du 59, c'est le ratio tapis moyen / blinds qui me dérange...
A mon goût, trop de gens cavent le min....
c'est pas faux, surtout au Paz'
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »