Présentation McFly :-)
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- McFly
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Donk Bastard
- Adhérent assocation
Présentation McFly :-)
Bonjour à tous et merci de m'avoir ouvert les portes de ce forum,
Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et viens d'emménager à Lille
Côté études rien de passionnant, après un court passage en Math appliquées je suis actuellement une Licence SPI (Profil Ingé) et compte prochainement me ré-orienter dans les réseaux.
J'aime passer de bons moments conviviaux que ce soit autour d'une table ou d'un verre, devant une PS3 ou simplement de sortie
J'aime la musique et tente actuellement d'apprendre à jouer du piano (et c'est pas gagné !)
J'aime aussi me poser devant un bon film et suivre le fil d'une série (Dexter, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, ...)
Et même si c'est pas tous les jours... j'adore voyager !
J'ai appris les règles du Poker il y a env. 4 ans en jouant quelques parties chez des amis. J'y joue maintenant principalement sur Internet depuis env. 1 an et suis désireux de participer aux événements locaux
(C'est d'ailleurs en cherchant des Tournois sur Lille via Google que je suis tombé sur le forum )
J'espère pouvoir progresser dans une communauté agréable et saine d'esprit afin de pouvoir bénéficier de divers conseils et astuces et d'y apporter du mien, le tout dans la bonne humeur, rejoindre l'assoc' semblerait donc répondre à mes attentes !
Dans l'attente de faire la rencontre d'un maximum d'entre vous,
KISS !!!!
Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et viens d'emménager à Lille
Côté études rien de passionnant, après un court passage en Math appliquées je suis actuellement une Licence SPI (Profil Ingé) et compte prochainement me ré-orienter dans les réseaux.
J'aime passer de bons moments conviviaux que ce soit autour d'une table ou d'un verre, devant une PS3 ou simplement de sortie
J'aime la musique et tente actuellement d'apprendre à jouer du piano (et c'est pas gagné !)
J'aime aussi me poser devant un bon film et suivre le fil d'une série (Dexter, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, ...)
Et même si c'est pas tous les jours... j'adore voyager !
J'ai appris les règles du Poker il y a env. 4 ans en jouant quelques parties chez des amis. J'y joue maintenant principalement sur Internet depuis env. 1 an et suis désireux de participer aux événements locaux
(C'est d'ailleurs en cherchant des Tournois sur Lille via Google que je suis tombé sur le forum )
J'espère pouvoir progresser dans une communauté agréable et saine d'esprit afin de pouvoir bénéficier de divers conseils et astuces et d'y apporter du mien, le tout dans la bonne humeur, rejoindre l'assoc' semblerait donc répondre à mes attentes !
Dans l'attente de faire la rencontre d'un maximum d'entre vous,
KISS !!!!
- Peauclaire
- Brelan
- Pseudo Winamax : peauclaire
- Adhérent assocation
Bienvenue à toi jeune pianiste
" La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur. "
Carl Gustav Jung
https://m.youtube.com/watch?v=CrPrJ0ih8Kc
Carl Gustav Jung
https://m.youtube.com/watch?v=CrPrJ0ih8Kc
- McFly
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Donk Bastard
- Adhérent assocation
Merci pour vos messages
Salut Florian, en plus de porter le même prénom on vient apparemment tous les 2 du Dunkerquois
ouaip labulle, ça serait aussi cool de faire quelques rencontres niveau réseaux ^^
Une dernière petite chose sur laquelle vous pourrez p-e m'éclairer,
Serait-il possible de savoir où et quand se déroule le prochain Freeroll organisé pour y venir en visiteur (si toutefois c'est possible !) ?
Salut Florian, en plus de porter le même prénom on vient apparemment tous les 2 du Dunkerquois
ouaip labulle, ça serait aussi cool de faire quelques rencontres niveau réseaux ^^
Une dernière petite chose sur laquelle vous pourrez p-e m'éclairer,
Serait-il possible de savoir où et quand se déroule le prochain Freeroll organisé pour y venir en visiteur (si toutefois c'est possible !) ?
Je suis du Dunkerquois à l'origine ! Bonne lecture !
[ et j'ai un faible pour la PS3 aussi ]
Le prochain Freeroll se passera en Décembre je crois,
C'est le 4ème et dernier de l'année
Je ne suis pas adhérent à l'asso cette année donc je ne peux t'en dire plus
Mise à part que ça se déroule le Dimanche et au Planet Bowling.
[ et j'ai un faible pour la PS3 aussi ]
Le prochain Freeroll se passera en Décembre je crois,
C'est le 4ème et dernier de l'année
Je ne suis pas adhérent à l'asso cette année donc je ne peux t'en dire plus
Mise à part que ça se déroule le Dimanche et au Planet Bowling.
" You're not going anywhere."
" I Joe Cole ! "
" I Joe Cole ! "
-
- Quinte
-
- Quinte
- MyriamTheGirl
- Hauteur As
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »