merci thparent au plaisir de te croiser sur une tablethparent a écrit :Bienvenue a toi Didier
J aime déjà ta coupe de cheveux
coucou
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
c'est papa noêl incognito mais chut......
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :il faut trouver l accord entre son moi et son moi intérieureVIOLETTE a écrit :Qd tu parles de mucles c cerebraux?
ca c est a mourir de rire...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :c'est un vieux sage qui habite dans un pays éloigner qui ma dit cela......SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :il faut trouver l accord entre son moi et son moi intérieureVIOLETTE a écrit :Qd tu parles de mucles c cerebraux?
jean claude van damme?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
1+1 =11 http://www.youtube.com/watch?v=XUjKha1avXESEBSEB a écrit :mars13 a écrit :c'est un vieux sage qui habite dans un pays éloigner qui ma dit cela......SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :il faut trouver l accord entre son moi et son moi intérieureVIOLETTE a écrit :Qd tu parles de mucles c cerebraux?
jean claude van damme?
FORZA OM
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :c'est un vieux sage qui habite dans un pays éloigner qui ma dit cela......SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :il faut trouver l accord entre son moi et son moi intérieureVIOLETTE a écrit :Qd tu parles de mucles c cerebraux?
jean claude van damme?
+1 pour la bienvenue... cela veut dire que tu changes ton être, ton toi interieur.......???
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
le moi y boit plus !!!Cabriman a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :c'est un vieux sage qui habite dans un pays éloigner qui ma dit cela......SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :il faut trouver l accord entre son moi et son moi intérieureVIOLETTE a écrit :Qd tu parles de mucles c cerebraux?
jean claude van damme?
+1 pour la bienvenue... cela veut dire que tu changes ton être, ton toi interieur.......???
FORZA OM
- Cabriman
- Brelan
mars13 a écrit :le moi y boit plus !!!Cabriman a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :c'est un vieux sage qui habite dans un pays éloigner qui ma dit cela......SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :il faut trouver l accord entre son moi et son moi intérieureVIOLETTE a écrit :Qd tu parles de mucles c cerebraux?
jean claude van damme?
Interieur et exterieur donc.......
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
mes que oui !!!!Cabriman a écrit :mars13 a écrit :le moi y boit plus !!!Cabriman a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :c'est un vieux sage qui habite dans un pays éloigner qui ma dit cela......SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :il faut trouver l accord entre son moi et son moi intérieureVIOLETTE a écrit :Qd tu parles de mucles c cerebraux?
jean claude van damme?
FORZA OM
- Cabriman
- Brelan
mars13 a écrit :mes que oui !!!!Cabriman a écrit :mars13 a écrit :le moi y boit plus !!!Cabriman a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :c'est un vieux sage qui habite dans un pays éloigner qui ma dit cela......SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :il faut trouver l accord entre son moi et son moi intérieureVIOLETTE a écrit :Qd tu parles de mucles c cerebraux?
jean claude van damme?
+ 11 alors
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »