toujours plus de nouveaux...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
toujours plus de nouveaux...
Bonsoir à tous,
En quelques mots, j'ai 33 ans, et comme beaucoup je me suis pris de passion pour ce jeu depuis sa "vulgarisation"...Je rentre de Dublin, où le jeu est bcp plus présent. Certains pubs organisent des tournois à 20 euros le buy in, il y a des livres de poker partout, il y a même un rayon poker chez certains disquaires... Bref, j'aimerai toucher de vraies cartes dans ma bonne petite ville de Lille. J'aimerai bien participer (ou simplement assister) à une partie, histoire de voir comment ça tourne et je suis pret ensuite à organiser quelques parties à la maison (maison non fumeur et oui,...Mais avec jardin...). Voilà, j'espère bientôt voir la fine équipe du forum autour d'une table et d'une verre of course !
Xav, the "Celtic" touch
En quelques mots, j'ai 33 ans, et comme beaucoup je me suis pris de passion pour ce jeu depuis sa "vulgarisation"...Je rentre de Dublin, où le jeu est bcp plus présent. Certains pubs organisent des tournois à 20 euros le buy in, il y a des livres de poker partout, il y a même un rayon poker chez certains disquaires... Bref, j'aimerai toucher de vraies cartes dans ma bonne petite ville de Lille. J'aimerai bien participer (ou simplement assister) à une partie, histoire de voir comment ça tourne et je suis pret ensuite à organiser quelques parties à la maison (maison non fumeur et oui,...Mais avec jardin...). Voilà, j'espère bientôt voir la fine équipe du forum autour d'une table et d'une verre of course !
Xav, the "Celtic" touch
Re: toujours plus de nouveaux...
brioitxavier a écrit :Bonsoir à tous,
Xav, the "Celtic" touch
- gnomesdu59
- Deux paires
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :il faut rien laisser trainer sur ce forum avec killer !!! Mon post datait de mai 2006 !!! Comme quoi , je suis bien un chti nouveau sur le circuit...
Mais je vais quand-même vous plumer !!! Avec mention particulière pour certains village people qui se reconnaitront !
Attention nous sommes nombreux !!!
- aurelsnake
- Quinte
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Re: toujours plus de nouveaux...
brioitxavier a écrit :Bonsoir à tous,
En quelques mots, j'ai 33 ans, et comme beaucoup je me suis pris de passion pour ce jeu depuis sa "vulgarisation"... J'aimerai bien participer (ou simplement assister) à une partie
Xav, the "Celtic" touch
Tu devrais juste refaire ta présentation et préciser que tu aimerais simplement assister à une partie..
ça te couterait moins cher ces derniers temps ..lol
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »