Presentation
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Presentation
Bjr , ludo , 32ans , je joue online depuis 2 année et j'ai eu le plaisir de rencontrer des PKL au fpt ce samedi , dont une certaine dame à droite (desole je c'est plus trop son prenom) mais ce fut une belle journée , a bientot
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Re: Presentation
cette dame mes pas une dame mes un travestie brésilien bon ok jeludo59 a écrit :Bjr , ludo , 32ans , je joue online depuis 2 année et j'ai eu le plaisir de rencontrer des PKL au fpt ce samedi , dont une certaine dame à droite (desole je c'est plus trop son prenom) mais ce fut une belle journée , a bientot
FORZA OM
mars13 a écrit :cette dame mes pas une dame mes un travestie brésilien bon ok jeludo59 a écrit :Bjr , ludo , 32ans , je joue online depuis 2 année et j'ai eu le plaisir de rencontrer des PKL au fpt ce samedi , dont une certaine dame à droite (desole je c'est plus trop son prenom) mais ce fut une belle journée , a bientot
ok ca leve mes doutes
ludo59 a écrit :Bjr , ludo , 32ans , je joue online depuis 2 année et j'ai eu le plaisir de rencontrer des PKL au fpt ce samedi , dont une certaine dame à droite (desole je c'est plus trop son prenom) mais ce fut une belle journée , a bientot
Je suis le travestie brésilien bienvenu sur le forum.
On a passé une bonne journée à table. Bonne ambiance.
Désolée de t'avoir sorti mais tu l'avais prédit. 1 fosi çà passe mais pas 2
A bientôt
-
- Quinte
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »