Bien le bonjour - David

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Neofuegan
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Lundi 01 Novembre 2010 00:53
Adhérent assocation

Bien le bonjour - David

Messagepar Neofuegan » Mardi 09 Novembre 2010 16:49

Salut la communauté de PokeraLille ! Je me présente:

David, 27 ans, résident Lillois depuis maintenant un peu plus de trois ans. Geek dans l'âme, fervent joueur et master de jeux de rôles (de Pendragon à Yggdrasil, en passant par Dark Heresy), féru de jeux vidéo et passionné par les jeux de plateaux (on va faire un grand écart : du Time's Up au Civilization d'Avalon Hill). Un peu de sport et un peu de musique pour compléter le tableau et vous aurez déjà une bien belle image. Il y aurait encore beaucoup à dire mais ca ne serait pas drôle de dévoiler toutes mes cartes ici ^^

En ce qui concerne le Poker, j'ai toujours aimé les jeux de cartes. Elevé au grain autour de la Belote et tu Tarot, je me suis penché un peu sur le phénomène Poker et je m'y suis vite intéressé. Excitant et complexe, je recherche des joueurs sérieux pour pouvoir apprendre, m'amuser et progresser. J'en suis encore à un niveau amateur et je cherche justement à évoluer autour de tables où je pourrais rencontrer des personnes animées par le même engouement.

Je suis tombé par hasard sur ce site en tapant deux mots tout simples : Poker et Lille. Justement ce que je cherchais ! Alors me voilà donc parmi vous. J'ai bien hâte de vous rencontrer autour d'une table de poker, ou autres (je suis impressionné par le nombre de sections de forums qu'il y a ici) et d'intégrer votre communauté.

Au plaisir de vous croiser prochainement !

David - alias Neofuegan (ne cherchez pas... un pseudo que je traîne depuis une dizaine d'années et dont j'ai du mal à me séparer).

A bientôt.
Dernière édition par Neofuegan le Mardi 09 Novembre 2010 17:11, édité 1 fois.
"A son lit de mort, l'homme songe plutôt à élever son âme que des lapins."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 09 Novembre 2010 16:50

très belle présentation bienvenue dans ta nouvelle communauté :wink:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Novembre 2010 17:03

bienvenue 8)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 09 Novembre 2010 17:08

mars13 a écrit :très belle présentation bienvenue dans ta nouvelle communauté :wink:


+1 8)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Mardi 09 Novembre 2010 17:51

Bienvenue David a PKL, tu cherches des amateurs comme toi qui veulent s'amuser et progresser les uns grace aux autres ? Tu vas forcement te plair chez nous alors.

PKL c'est la meilleure école de la région pour celui qui veut pratiquer et échanger du contenu technique avec d'autres personnes sympathiques !



J'espère que tu n'auras pas trop de mal a t'intégrer parmis nous ! (PKL, c'est une grosse structure, il faut parfois être téméraire pour tisser les premiers liens, où parfois juste etre chanceux :P )

Des freeroll sont régulièrement organisé par l'association, ces tournois sont un bon moyen pour rencontrer un maximum de monde ! Essaye de te tenir au courant, et n'hésite pas a participer a la vie du forum, tout le monde il est gentil ici (sauf les soirs de championnat online)


Au plaisir de te croiser un jour :wink:
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
Peauclaire
Brelan
Brelan
Messages : 951
Inscription : Jeudi 27 Mai 2010 23:48
Pseudo Winamax : peauclaire
Adhérent assocation

Messagepar Peauclaire » Mardi 09 Novembre 2010 19:00

:shock: Un geek fondateur du temple des "dragons de feu" qui se prend pour une poule dans les contrées de Civilization et qui cite du JL A Commerson :lol:

Bienvenue chez nous :wink:
" La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur. "
Carl Gustav Jung

https://m.youtube.com/watch?v=CrPrJ0ih8Kc
Avatar de l’utilisateur
Neofuegan
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Lundi 01 Novembre 2010 00:53
Adhérent assocation

Messagepar Neofuegan » Mercredi 10 Novembre 2010 01:02

Oui, vu comme cela ca peut paraître louche (même vraiment louche ^^). Ceci étant dit : Merci pour votre accueil !

Je prends également le conseil au vol, je vais voir pour faire les démarches afin de participer si c'est encore possible au freeroll.
"A son lit de mort, l'homme songe plutôt à élever son âme que des lapins."
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mercredi 10 Novembre 2010 01:11

Bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer .

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités