Zoul
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Zoul
Hello All (in) !
Christophe, 37 balais (piouu, ca passe vite !) j'ai découvert le poker NLHE il y a maintenant 4ans (avec le boum médiatique ^^)
bref, j'y ai goûté, et j'aime ça encore ! surtout en IRL, bien plus sympa !
je joue un peu sur le net, mais pas encore à fond !
Sinon, pendant ces 4 ans, j'ai joué principalement entre potes sur paris et RP, en table de 1O ou 2 tables de 1O, avec un bon ratio pour ma part.
Puis, les évènements ont fait que je me suis retrouvé dans le nord (mutation volontaire), je continuai à jouer sur paris avec mes potos (je profitai de la voiture de fonction) mais maintenant le chomage fait que j'y vais moins souvent...
La je reviens d'une table tournage TV poker, qualifié via le net.
et l'envie de jouer me remonte jusqu'au bout des doigts, et c'est là que j'ai découvert le site
Voilà, en espérant vous rencontrer au plus vite autour d'une table, pour pratiquer ce pourquoi nous sommes tous sur ce site
Christophe, 37 balais (piouu, ca passe vite !) j'ai découvert le poker NLHE il y a maintenant 4ans (avec le boum médiatique ^^)
bref, j'y ai goûté, et j'aime ça encore ! surtout en IRL, bien plus sympa !
je joue un peu sur le net, mais pas encore à fond !
Sinon, pendant ces 4 ans, j'ai joué principalement entre potes sur paris et RP, en table de 1O ou 2 tables de 1O, avec un bon ratio pour ma part.
Puis, les évènements ont fait que je me suis retrouvé dans le nord (mutation volontaire), je continuai à jouer sur paris avec mes potos (je profitai de la voiture de fonction) mais maintenant le chomage fait que j'y vais moins souvent...
La je reviens d'une table tournage TV poker, qualifié via le net.
et l'envie de jouer me remonte jusqu'au bout des doigts, et c'est là que j'ai découvert le site
Voilà, en espérant vous rencontrer au plus vite autour d'une table, pour pratiquer ce pourquoi nous sommes tous sur ce site
- Peauclaire
- Brelan
- Pseudo Winamax : peauclaire
- Adhérent assocation
Sawubona
" La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur. "
Carl Gustav Jung
https://m.youtube.com/watch?v=CrPrJ0ih8Kc
Carl Gustav Jung
https://m.youtube.com/watch?v=CrPrJ0ih8Kc
- titcoluche
- Quinte
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »