salut à tous
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
salut à tous
Bonjour à tous,
Je joue au poker depuis 1 an et demi.
J'ai 31 ans et je suis très contente de faire partie
de se forum.
biz à cokrax, c22m, etc......
à bientôt
Je joue au poker depuis 1 an et demi.
J'ai 31 ans et je suis très contente de faire partie
de se forum.
biz à cokrax, c22m, etc......
à bientôt
beginchess a écrit :Bonjour je m'appelle Greg, j'ai 34 ans, je joue au poker, mais je sais pas jouer.
Tu es une fille, je suis un garcon, c'est marrant ca. A peu de choses pret, on aurait pu etre deux filles!
C'est dingue la vie. Et comme cela tu connais christian? Et ca va, il est sympa? Moi je le connais un peu par le poker et franchement il est pas trés bon, enfin moins bon que son pote Javilju. Mais il a encore du mal à le reconnaitre, si tu peux lui en toucher un mot, je pense que c'est important pour son equilibre mental pokeristique.
Bon allez bien venu!!!
T'es toujours sous traitement à ce que je vois
Ou alors ce sont les effets secondaires de la Chimay, sans pizza pour éponger, qui se prolongent
beginchess a écrit :Bonjour je m'appelle Greg, j'ai 34 ans, je joue au poker, mais je sais pas jouer.
Tu es une fille, je suis un garcon, c'est marrant ca. A peu de choses pret, on aurait pu etre deux filles!
C'est dingue la vie. Et comme cela tu connais christian? Et ca va, il est sympa? Moi je le connais un peu par le poker et franchement il est pas trés bon, enfin moins bon que son pote Javilju. Mais il a encore du mal à le reconnaitre, si tu peux lui en toucher un mot, je pense que c'est important pour son equilibre mental pokeristique.
Bon allez bien venu!!!
Ben je vois que ça va pas mieux que mercredi (ton voisin de droite )
Et dire qu'on lui avait même promis un sandwich qu'il a raté de peu...le pauvre
merci à tous,
Et oui Christian c' est bien moi, comme ta dit mon homme.
Merci de votre accueil
A bientöt
bien sûr qu'il est sympa, il aime bien que je sois à côté de lui quand on joue ensemble.
La prochaine que je le vois je lui en toucherais un mot, je confirme je pense aussi que c'est important pour son équilibre mental. Christian je déconne bien sûr
salut
Et oui Christian c' est bien moi, comme ta dit mon homme.
Merci de votre accueil
A bientöt
beginchess a écrit :Et ca va, il est sympa? Moi je le connais un peu par le poker et franchement il est pas trés bon, enfin moins bon que son pote Javilju. Mais il a encore du mal à le reconnaitre, si tu peux lui en toucher un mot, je pense que c'est important pour son equilibre mental pokeristique.
Bon allez bien venu!!!
bien sûr qu'il est sympa, il aime bien que je sois à côté de lui quand on joue ensemble.
La prochaine que je le vois je lui en toucherais un mot, je confirme je pense aussi que c'est important pour son équilibre mental. Christian je déconne bien sûr
salut
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »