presentation
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
presentation
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m’appelle Khaldoon (bon courage pour le prononcer les francophones ), j’ai 32 ans, je vie avec ma femme à Lille depuis un an, on partage notre petite maison avec une très belle créature… Zaza, la plus belle tigrée en France (humblement)
Je suis amateur de poker, je joue avec des amis ou des collègues live en petites soirées WE, je gagne pas mal de fois, mais je ne sais pas si je suis un bon joueur ,ou pas ?!!
je ne sais toujours pas si le poker est une maîtrise de probabilité ou c’est un art de bluff ou tout simplement c’est du feelings ?
oui, peut être les trois, mais quand et comment ? c’est ce que je cherche à trouver avec vous
Je m’appelle Khaldoon (bon courage pour le prononcer les francophones ), j’ai 32 ans, je vie avec ma femme à Lille depuis un an, on partage notre petite maison avec une très belle créature… Zaza, la plus belle tigrée en France (humblement)
Je suis amateur de poker, je joue avec des amis ou des collègues live en petites soirées WE, je gagne pas mal de fois, mais je ne sais pas si je suis un bon joueur ,ou pas ?!!
je ne sais toujours pas si le poker est une maîtrise de probabilité ou c’est un art de bluff ou tout simplement c’est du feelings ?
oui, peut être les trois, mais quand et comment ? c’est ce que je cherche à trouver avec vous
cette phrase est fausse.
-
- Deux paires
- jonatmilie
- Une paire
rep
bienvenue l'ami
- aurelsnake
- Quinte
salut
yo Fred
il a reusit hier à arracher la reponse
on ne peut pas résister long temps devant l'attack de petit nuage, il a fallu Xavier hier pour le calmer(à moitié )
il a reusit hier à arracher la reponse
on ne peut pas résister long temps devant l'attack de petit nuage, il a fallu Xavier hier pour le calmer(à moitié )
cette phrase est fausse.
zaza
salut,
c'était symp de vous croiser hier les amies
Aurelsnake, t'a le MIAAAO de la part de ZAZA
cette phrase est fausse.
- aurelsnake
- Quinte
Re: zaza
F.F.I. a écrit :salut,
Bienvenue F.F.I. !
Ravi d'avoir fait ta conaissance lors du dernier freeroll !
Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté
A un de ces quatres, autour d'une table certainement :p
Ravi d'avoir fait ta conaissance lors du dernier freeroll !
Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté
A un de ces quatres, autour d'une table certainement :p
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »