Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu (Pseudo : Princali sur le forum) et suis Animateur de Clubs chez Winamax. Je serai votre nouveau contact en remplacement de Guiltykid qui pourra être amené à m'épauler de temps en temps sur le forum pour l'ensemble des compétitions Online sur notre site. N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions liées à la compétition (ou autres).
En quelques mots, je suis originaire du sud de la france et comme la plupart d'entre vous, je suis passionné par le poker et ait commencé à jouer il y a 5 ans en m'inscrivant à des tournois Freerolls et 5 dollars (buy-in incroyable à l'époque). Je joue maintenant principalement en Cash Omaha 2/4 et 5/5 mais il m'arrive d'aller jouer quelques buy-in dans d'autres variantes, je joue également beaucoup en cercles.
A très bientôt sur le forum.
Mathieu
Animateur de Clubs Winamax
Bonjour à tous - Animateur de Clubs Winamax
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Bienvenue
Je me suis permis de te contacter par mail pour demander quelques renseignements quant à l'absence de nouvelles pour mon package gagné récemment sur PKL, à une qualification Winamax.
Malgré deux relances, je n'ai toujours pas de nouvelles, mais je suis certain que tu vas vite m'éclairer
A bientôt
Je me suis permis de te contacter par mail pour demander quelques renseignements quant à l'absence de nouvelles pour mon package gagné récemment sur PKL, à une qualification Winamax.
Malgré deux relances, je n'ai toujours pas de nouvelles, mais je suis certain que tu vas vite m'éclairer
A bientôt
remi1982 a écrit :Bienvenue
A bientôt
Je t'ai répondu par mail. Nous devions valider le choix de ton tournoi.
- hellboychess
- Full
Guiltykid a écrit :remi1982 a écrit :Bienvenue
A bientôt
Je t'ai répondu par mail. Nous devions valider le choix de ton tournoi.
Ok merci
EDIT : Remi sous le pseudo d'Hellboychess
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »