Faxu ? Kesako ?
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Faxu ? Kesako ?
Bonjour à tous !!
Je suis inscrit depuis 01/2009 sur le forum mais je n'ai jamais été très acitf.... cela devrait changer....
Alors je vais me présenter.
Je m'apelle Hervé, j'ai 38 ans (depuis hier ) et j'habite Barlin (bien connu des initiés comme "le Las Vegas du Pas-de-Calais", village de tous les vices et les excès)
Je suis membre d'Arras Poker depuis un peu plus d'un an et j'y joue très régulièrement, ce qui m'a d'ailleurs donné l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, notamment lors des "battle of forum" organisées par Thomas d'Arras Poker.
Je joue au poker live depuis environ 1 an et demi, essentiellement en holdem mais c'est surtout parce que la grande majorité des parties proposées l'est dans cette variante.
Sinon j'aime aussi l'Omaha, le razz, les studs, etc...
A titre perso, je préfère le cash game, moins contraignant, mais je m'inscrit à la grande majorité des tournois d'Arras Poker parce qu'en plus de jouer au poker, j'aime bien rencontrer des gens et m'amuser autour d'une table !!!
Je suis inscrit depuis 01/2009 sur le forum mais je n'ai jamais été très acitf.... cela devrait changer....
Alors je vais me présenter.
Je m'apelle Hervé, j'ai 38 ans (depuis hier ) et j'habite Barlin (bien connu des initiés comme "le Las Vegas du Pas-de-Calais", village de tous les vices et les excès)
Je suis membre d'Arras Poker depuis un peu plus d'un an et j'y joue très régulièrement, ce qui m'a d'ailleurs donné l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, notamment lors des "battle of forum" organisées par Thomas d'Arras Poker.
Je joue au poker live depuis environ 1 an et demi, essentiellement en holdem mais c'est surtout parce que la grande majorité des parties proposées l'est dans cette variante.
Sinon j'aime aussi l'Omaha, le razz, les studs, etc...
A titre perso, je préfère le cash game, moins contraignant, mais je m'inscrit à la grande majorité des tournois d'Arras Poker parce qu'en plus de jouer au poker, j'aime bien rencontrer des gens et m'amuser autour d'une table !!!
- tofdherbec
- Brelan
Re: Faxu ? Kesako ?
Faxu a écrit :mais je n'ai jamais été très acitf.... cela devrait changer....
!
Hervé pas actif ! , c'est mouss qui est actif alors
bienvenue sur Pokeralille l'ami et a tres bientot autour d'une table !
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Stevie Wonder
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Re: Faxu ? Kesako ?
Faxu a écrit :j'habite Barlin (bien connu des initiés comme "le Las Vegas du Pas-de-Calais", village de tous les vices et les excès)
Ah, je viens de comprendre la chanson de Christophe Willem... Barlin m'appelle, Barlin m'appelle...
A part ça, Bienvenue
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
- Pierrot59496
- Deux paires
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
welcome Hervé
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »