Dyone

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Dyone
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Mardi 09 Mars 2010 21:09

Dyone

Messagepar Dyone » Mardi 16 Mars 2010 10:48

Salut tout le monde,

Moi c'est Thomas, alias Dyone, je vis à Illies, un trou paumé à une vingtaine de kilomètres de Lille. J'ai 18 ans et je suis à la recherche d'un emploi en attente de reprendre mes études à la rentrée de 2010.

J'ai officiellement commencé le poker le jour de mes 18 ans, officieusement, j'y joue depuis quelques mois de plus. J'ai grindé ma première bankroll à partir des 50$ Pokerstrategy et suis monté à 3500 en quelques mois.

Faisant partie du monde des jeux vidéo de haut niveau, j'étais encore il y a quelques jours membre de la section poker de l'équipe against all authority (*aAa*) pour ceux à qui ça parle, notre collaboration est terminée et j'affiche désormais le tag mythiX, sponsorisé par Winamax.

Ayant dépensé l'intégralité de ma première bankroll, je reprends à 400$ avec les avantages de mon nouveau sponsor, et vous pourrez me trouver à partir de demain sur les tables en NL50 sur Ongame, et les tournoi à buy in oscillant entre 5$ et 50$. Je compte également jouer quelques tournois à St Amand (dont le votre obv), et notamment celui du 4 Avril en présence du LOSC (s'ils ne se qualifient pas Jeudi, ce que je ne souhaite en aucun cas !!)

Si vous avez des questions allez-y !
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Mardi 16 Mars 2010 13:57

Bienvenue a toi
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
hackzart59
Une paire
Une paire
Messages : 161
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 16:26

Messagepar hackzart59 » Mardi 16 Mars 2010 18:00

Bienvenue
good luck
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Mardi 16 Mars 2010 20:44

tiens un ex aAa, j'ai joué pas mal de fois avec les millenium (les rivaux légendaires ^^) notamment terminé 3ieme de leur premier tournoi.

bienvenue ici
Dyone
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Mardi 09 Mars 2010 21:09

Messagepar Dyone » Mardi 16 Mars 2010 22:00

Je voulais faire le championnat Mille aussi quand j'étais aAa, étant donné qu'on était sponsorisés par la room la plus merdique du net : Betclic.

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités