Salut les pokéristes !!
Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans et j'habite la capitale mondiale des coins paumés que personne ne connait, Steenvoorde, et accessoirement à Armentières.
Je suis passionné de poker depuis quelques années, je joue surtout online. ( "whitewido" sur Full Tilt et "psychestrik" sur PokerStars et PP )
Quand je suis pas à la pêche au fish virtuel, en calebut sur mon canapé, karmeliet et saucisson à portée de main, il m'arrive de voir la lumière du jour et sortir du mode "geek" !!
je suis étudiant pour devenir éducateur. ( à Loos ) Je suis un fana d'un peu tout les genres de musique et j'ai une marmotte de femme qui me supporte depuis 3 ans de Bad bets en tout genre... A part ça je sors pas mal sur Lille, me retrouve au Stadium dès que j'en ai l'occaz ou je fais la tournée des Happy Hours des bars belges...
Ravi de rejoindre votre communauté et au plaisir d'en croiser quelques uns devant une pile de jetons !!! Si vous avez des questions n'hésitez pas
ImPeraatVr
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Bienvenue à toi !
Par contre, j'ai supprimé ton deuxieme méssage parmi nous, tu avoueras qu'un post d'affiliation pour des sites online, ca fait un peu léger comme second post.
je reste à ta disposition pour en parler en mp.
Par contre, j'ai supprimé ton deuxieme méssage parmi nous, tu avoueras qu'un post d'affiliation pour des sites online, ca fait un peu léger comme second post.
je reste à ta disposition pour en parler en mp.
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
-
- Hauteur As
Bienvenue
Bienvenue à toi, et peut-être un jour sur un tournoi !
Re: ImPeraatVr
ImPeraatVr a écrit :en calebut sur mon canapé, karmeliet et saucisson à portée de main
t'as pas oublié la whitewido
-
- Hauteur As
Re: ImPeraatVr
Rits62 a écrit :ImPeraatVr a écrit :en calebut sur mon canapé, karmeliet et saucisson à portée de main
t'as pas oublié la whitewido
Non pas de risques ! Toujours dans le calebut, à portée de main aussi
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »