Présentation ...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Petite Elfe
- Hauteur As
Présentation ...
Bonsoir à toutes et tous,
Alors, puisqu’il faut y aller, bien… j’y vais ! Ce n’est pas un domaine dans lequel j’excelle mais bon je me fais rappeler à l’ordre par Cellio59 qui nous (Microbe Man et moi-même) a fait découvrir cette association. Alors me voilà membre de PKL et je dois, à présent, me présenter…
J’ai découvert le poker avec ma moitié il y a quelques mois et j’ai tout de suite accroché. Quelques parties en tête à tête m’ont donné envie d’aller plus loin, ben oui sinon je perds souvent ;-p
J’ai découvert certains visages de PKL lors d’un WSOPKL organisé le vendredi 8 janvier dans plusieurs demeures et, entre autre, chez Cellio59 et Trinity qui nous avez gentiment convié
J’ai forcément une certaine appréhension car je suis loin d’être une pro comme beaucoup ici mais je suis très heureuse d’intégrer ce groupe !
Biz à tous et au plaisir
Anne alias Petite Elfe
Alors, puisqu’il faut y aller, bien… j’y vais ! Ce n’est pas un domaine dans lequel j’excelle mais bon je me fais rappeler à l’ordre par Cellio59 qui nous (Microbe Man et moi-même) a fait découvrir cette association. Alors me voilà membre de PKL et je dois, à présent, me présenter…
J’ai découvert le poker avec ma moitié il y a quelques mois et j’ai tout de suite accroché. Quelques parties en tête à tête m’ont donné envie d’aller plus loin, ben oui sinon je perds souvent ;-p
J’ai découvert certains visages de PKL lors d’un WSOPKL organisé le vendredi 8 janvier dans plusieurs demeures et, entre autre, chez Cellio59 et Trinity qui nous avez gentiment convié
J’ai forcément une certaine appréhension car je suis loin d’être une pro comme beaucoup ici mais je suis très heureuse d’intégrer ce groupe !
Biz à tous et au plaisir
Anne alias Petite Elfe
Bienvenue à toi Petite Elfe (j'avais trop envie de l'écrire, ça )
Vu que j'étais chez Cellio pour les WSOPKL, je suis ravi de ne pas t'avoir découragée.
Euh, sinon, j'espère que ça ne te donnera pas trop envie de retourner à tes "tête à tête" mais tu verras que
plus on est nombreux à table et moins on a de chance de gagner
Ben oui, tu passes de 1/2 à 1/10
Vu que j'étais chez Cellio pour les WSOPKL, je suis ravi de ne pas t'avoir découragée.
Euh, sinon, j'espère que ça ne te donnera pas trop envie de retourner à tes "tête à tête" mais tu verras que
plus on est nombreux à table et moins on a de chance de gagner
Ben oui, tu passes de 1/2 à 1/10
- Petite Elfe
- Hauteur As
Merci !
Un grand merci
Pour les personnes présentes le 31 au freeroll, je serai parmi vous
- jonatmilie
- Une paire
reponse
bienvenue a toi et a bientot autour d'une table qui c
-
- Quinte
- Petite Elfe
- Hauteur As
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: Merci !
Petite Elfe a écrit :Un grand merci
Bienvenue et ravi de te recevoir le 19 mars
- Petite Elfe
- Hauteur As
brioitxavier a écrit :ravi d'avoir fait ta connaissance. Et pis gràce à moi, tu vas passer à la télé
Au plaisir de vous revoir, toi et le microbe (toujours révé de dire ça d'un prof de physique).
Nous sommes enchantés également d'avoir fait ta connaissance
Et puis ouf je resterai anonyme l'interview n'a pas été diffusée
Au plaisir de te revoir également le microbe et moi-même
- Petite Elfe
- Hauteur As
Re: Merci !
job a écrit :Petite Elfe a écrit :Un grand merci
Bienvenue et ravi de te recevoir le 19 mars
Merci et merci pour l'invit le 19 mars
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »