Salut a tous,
Bon ba moi c'est Alexandre j'ai 23 ans. Je suis sur Lille depuis un peu plus de 6 mois. Je viens de Blois une vile du Lois et Chers.
J'étais inscris et membre du staff du BPC (bois poker cub) mais aussi membre de l'OPC (Orleans Poker Club). J'en garde une très bonne expérience et j'avoue sa me manque !!!!Voila, j'espère vraiment vous croiser autour d'une table pour une vrai parti de poker.
A bientôt!!
Bonsoir à tous!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Brelan
- Pseudo Winamax : djfredou59
Re: Bonsoir à tous!
alpopo a écrit :J'étais inscris et membre du staff du BPC (bois poker cub)
un club d'alcoolique encore.
Donc tu es la bienvenue au PKL
A peine arrivé déjà démasqué...
Tu as déjà entendu parlé du BPC? Je sais qu'un membre du BPC c'étais expatrié à Lille aussi..Ca serais pas toi à tout hasard?
Sinon merci, je suis vraiment bien content de trouvé un tel forum...
Je jouer un peu sur Lille avec des potes mais bon c'est les rois du Gamble..J'en peu plus il me faut des PokerPlayer avec les dents aiguisé
Tu as déjà entendu parlé du BPC? Je sais qu'un membre du BPC c'étais expatrié à Lille aussi..Ca serais pas toi à tout hasard?
Je jouer un peu sur Lille avec des potes mais bon c'est les rois du Gamble..J'en peu plus il me faut des PokerPlayer avec les dents aiguisé
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
-
- Brelan
- Pseudo Winamax : djfredou59
alpopo a écrit :A peine arrivé déjà démasqué...
non du tout, c'est juste que je pense que tu t'es trompé sur le nom du club, ca ne serait pas plutot BLois Poker Club , que Bois ?[/u]
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »