bonjour a tout le forum ainsi qu' a l'assos
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- kargal59
- Une paire
- Pseudo Winamax : kargal59
bonjour a tout le forum ainsi qu' a l'assos
Voila j'ai 32ans,j'habite à seclin.Je joue au poker depuis plus 1an,et oui y a pas d'age pour si mettre et je remercie mon bof frere"guy" qui ma transmis cette belle passion!donc je joue au poker sur internet la plus grande partie du temps sur le site win a max et parfois d'autre"style pokerstars etc..."Mais on m'a dit qu'il était temps que je passe en live car la c'est une autre experience qui commencera!suivant leurs conseils je me suis inscrit sur ce forum et à cette association.A bientot en esperant vous rencontrer sur une table!
Dernière édition par kargal59 le Jeudi 24 Décembre 2009 17:28, édité 4 fois.
Salut Kargal59
Salut Kargal59 et bienvenue ...
- finchleyroad
- Brelan
Bonsoir et bienvenue à toi !
C'est mieux effectivement de faire une petite présentation lors de l'inscription au forum et à l'asso.
Tu as raison de dire que les tournois live sont une autre expérience, et bien plus enrichissante
Quant à nyllaw, content que tu te sois inscrit au freeroll du 7 novembre. En tous cas, si tu as regardé de plus près la liste, pas mal de nouveaux y participent également. Et tout va très bien se passer.
En espérant vous rencontrer tous les 2 à cette occasion
C'est mieux effectivement de faire une petite présentation lors de l'inscription au forum et à l'asso.
Tu as raison de dire que les tournois live sont une autre expérience, et bien plus enrichissante
Quant à nyllaw, content que tu te sois inscrit au freeroll du 7 novembre. En tous cas, si tu as regardé de plus près la liste, pas mal de nouveaux y participent également. Et tout va très bien se passer.
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
-
- Vice-président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : nyllaw
- Adhérent assocation
finchleyroad a écrit :Bonsoir et bienvenue à toi !
Merci finchleyroad, moi aussi je suis content de vous rencontrer, par contre on nous donne une etiquette avec notre pseudo,?? car 150 personnes !!!! ça va etre dur de chercher qques personnes bien particulieres
Pour mieux se reconnaitre y'a çà qui va etre mis en place...............un jour
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
- finchleyroad
- Brelan
Ou alors coller notre avatar sur nos tee-shirts lors du freeroll...
Et ceux qui n'en n'ont pas encore, ben qu'ils en trouvent vite un et pis c'est tout !
Pour moi t'inquiètes, tu vas vite me reconnaître si je me décris physiquement...
Et ceux qui n'en n'ont pas encore, ben qu'ils en trouvent vite un et pis c'est tout !
Pour moi t'inquiètes, tu vas vite me reconnaître si je me décris physiquement...
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »