presentation karmeliet
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
presentation karmeliet
bjr a tous ?je presente kamel 32 ans,j'ai commencé le poker il y a pe pres 1 ans.j'ai fait un premier tournois de poker par le CE de ATOS au mois de juin ,organiser par xavier de PKL(pas besoin de vs le presentez lol).c lui qui m'a parrainer sur ce site.j'ai fait le fpt de lille est fini a pe pres 90 ième.jesper pouvoir faire contact pr tournois ect....a bientot.
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
Re: presentation karmeliet
karmeliet a écrit :bjr a tous ?je presente kamel 32 ans,j'ai commencé le poker il y a pe pres 1 ans.j'ai fait un premier tournois de poker par le CE de ATOS au mois de juin ,organiser par xavier de PKL(pas besoin de vs le presentez lol).c lui qui m'a parrainer sur ce site.j'ai fait le fpt de lille est fini a pe pres 90 ième.jesper pouvoir faire contact pr tournois ect....a bientot.
Bienvenue a TOI,
je ne savais pas que les bonnes soeurs jouaient au poker (karmelite)
Et puis si on joue avec toi on ne te mettras pas en bière (Karmelite)
Bon j'arrete Bienvenue
karmeliet a écrit :bjr a tous ?je presente kamel 32 ans,j'ai commencé le poker il y a pe pres 1 ans.j'ai fait un premier tournois de poker par le CE de ATOS au mois de juin ,organiser par xavier de PKL(pas besoin de vs le presentez lol).c lui qui m'a parrainer sur ce site.j'ai fait le fpt de lille est fini a pe pres 90 ième.jesper pouvoir faire contact pr tournois ect....a bientot.
Un atosien? moi aussi
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Pour etre précis, disons dirigé de main de maitre par Xavier ( et il est aussi talentueux en tant que TD que joueur ) et organisé par une super équipe chez Atos!
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »