Bonjour à vous tou(te)s... NAISSANCE A POKERALILLE !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Bonjour à vous tou(te)s... NAISSANCE A POKERALILLE !
Ce mercredi 26 août est né des "mains expertes" de Xavier BRIOIT ( lol - pas encore vu seulement pris contact E-mail ! ) le nouveau pseudo :
[color=red] SAILLY [/color]
sauf que je voulais ROMANTICO59 ( mais je m'en occuperais plus tard, je me suis mal enregistré... )
Découvrons un peu plus ce grand bambin :
je m'appelle Willy SAILLY
célibataire, 36 ans
Adjoint administratif à l'inspection académique
j'habite sur LILLE ( rue de la Bassée )
Je suis depuis toujours un grand amateur de cartes : belote, Tarot ( en club durant de longues années, j'ai joué en équipes et duplicate et ai fait les championnats de France de Pontarlier ) et Bridge ( à un niveau correct, en majeur 5e mais ai arrêté depuis 5 ans faute de partenaires... ).
Je me suis donc mis depuis peu au POKER TEXAS HOLDEM NL et suis inscrit sur site POK...TAR ( pour ne pas le nommer , faut pas faire de pub semble-t-il ! ) mais désire me "perfectionner" en intégrant des tables pour passer du virtuel à la pratique ! J'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer prochainement et d'apprendre à me connaître afin de voir comment se passent vos soirées ( dans l'organisation, le matériel et les contacts ) afin de vous inviter prochainement dans mon humble demeure...
Mes qualités : dynamique, enjoué et aventurier
Mes défauts : Autodidacte et perfectionniste
Ma devise dans la vie : "CARPE DIEM !"
à bientôt je l'espère
amicalement
les Pokermaniacs
WILLY
[color=red] SAILLY [/color]
sauf que je voulais ROMANTICO59 ( mais je m'en occuperais plus tard, je me suis mal enregistré... )
Découvrons un peu plus ce grand bambin :
je m'appelle Willy SAILLY
célibataire, 36 ans
Adjoint administratif à l'inspection académique
j'habite sur LILLE ( rue de la Bassée )
Je suis depuis toujours un grand amateur de cartes : belote, Tarot ( en club durant de longues années, j'ai joué en équipes et duplicate et ai fait les championnats de France de Pontarlier ) et Bridge ( à un niveau correct, en majeur 5e mais ai arrêté depuis 5 ans faute de partenaires... ).
Je me suis donc mis depuis peu au POKER TEXAS HOLDEM NL et suis inscrit sur site POK...TAR ( pour ne pas le nommer , faut pas faire de pub semble-t-il ! ) mais désire me "perfectionner" en intégrant des tables pour passer du virtuel à la pratique ! J'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer prochainement et d'apprendre à me connaître afin de voir comment se passent vos soirées ( dans l'organisation, le matériel et les contacts ) afin de vous inviter prochainement dans mon humble demeure...
Mes qualités : dynamique, enjoué et aventurier
Mes défauts : Autodidacte et perfectionniste
Ma devise dans la vie : "CARPE DIEM !"
à bientôt je l'espère
amicalement
les Pokermaniacs
WILLY
- hellboychess
- Full
- maverick30
- Full
SALUT
Bonjour à vous THPARENT et MAVERICK...
et @ bientôt
P.S: je retiens l'invitation à la préparation de l'organisation... çà marche aussi pour le matériel ?
et @ bientôt
P.S: je retiens l'invitation à la préparation de l'organisation... çà marche aussi pour le matériel ?
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Salut Willy,
Bienvenu sur Pokeralille.
Organiser une partie reste le moyen le plus rapide de s'intégrer dans notre grande communauté mais je crois que tu l'as déjà compris.
Si tu as besoin d'un coup de main, nous sommes tous dispos, et en particulier moi d'autant que nous sommes presques voisins.
A bientôt autour d'une table.
Xavier
Bienvenu sur Pokeralille.
Organiser une partie reste le moyen le plus rapide de s'intégrer dans notre grande communauté mais je crois que tu l'as déjà compris.
Si tu as besoin d'un coup de main, nous sommes tous dispos, et en particulier moi d'autant que nous sommes presques voisins.
A bientôt autour d'une table.
Xavier
Salut...
Bonjour à vous Vbrygo et Cellio59 ( voisin... ) et merci pour votre accueil...
@ tantôt
@ tantôt
Bonjour à vous
Salut à vous 3blind et Rhonnin...
à bientôt surement...
à bientôt surement...
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »