Bonjour,
je me présente, je m'appèle Michel, j'ai 34 ans et je suis de LOMME jusque fin Août puis de LOOS après déménagement.
Je connais depuis peu le Poker. Bien entendu, je connaissais le poker traditionnel, mais pas le HOLDEN. C'est en regardant par hasard un tournoi sur le satellite que j'ai fait ça connaissance Puis en visionnant un jour "Les joueurs" !
A vrai, je n'ai jamais joué à une table, mais j'envisage d'organiser des parties entre ami(e)s histoire d'apprendre un peu plus. Par la même occasion, je vais potasser quelques bouquins histoire de savoir de quoi il en résulte plus précisément !
Au plaisir de vous connaitre,
X3rX3s.
Bonjour ... Je me présente ...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Bonjour Zebulon,
ben en fait, je l'ai connu vraiment par hasard en surfant sur le web afin de chercher des vendeurs de jetons.
Finalement, j'ai trouvé mon bonheur. Je viens de les recevoir aujourd'hui :
Une malette de 300 jetons, avec 2 jeux de cartes et 5 dés. Parcontre, je ne vois pas à quoi servent les dés ? ? ? Peut-être pour un tirage au sort pour savoir qui va payer une tournée
X3rX3s
ben en fait, je l'ai connu vraiment par hasard en surfant sur le web afin de chercher des vendeurs de jetons.
Finalement, j'ai trouvé mon bonheur. Je viens de les recevoir aujourd'hui :
Une malette de 300 jetons, avec 2 jeux de cartes et 5 dés. Parcontre, je ne vois pas à quoi servent les dés ? ? ? Peut-être pour un tirage au sort pour savoir qui va payer une tournée
X3rX3s
X3rX3s
- backtattoo
- Full
- backtattoo
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »