Et aux autres aussi ...
J'habite Lille centre, je cherche un club de poker depuis des lustres mais je n'en ai jamais trouvé de sérieux sur la métropole ...
Quel joie ce serait de faire un SNG en club 2 fois par mois ...
J'ai 27 ans, je joue au poker online depuis environ 2 ans, j'ai encore beaucoup de progrès à faire en CG, mais je me débrouille en MTT.
Je change souvent de plateforme online ...
Ca m'arrive encore de Tilter, je n'arrive pas à me soigner durablement.
J'ai une copine, un boulot de manager ...
Il m'arrive de faire de petits tournois avec des amis, mais mes aventures dans le monde réel s'arrêtent là.
Que dire de plus ? Je ne joue jamais au dessus de mes moyens ... Même si je me permets de temps en temps quelques folies concernant la gestion de ma BR ...
Au plaisir de vous lire !
Bonjour aux Lillois !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Bonjour aux Lillois !
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
et bien, bienvenu
Pierre_59 devrai t'envoyer un mail t'ouvrant accès au forum de shoot et il y a une partie dimanche si ça te dis.
P.S. pas convaincu que la signature soit judicieuse ^^
Pierre_59 devrai t'envoyer un mail t'ouvrant accès au forum de shoot et il y a une partie dimanche si ça te dis.
P.S. pas convaincu que la signature soit judicieuse ^^
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Pas de lien de parrainage
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- backtattoo
- Full
- elcascador62
- Hauteur As
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »