Hello and enjoy yourself
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Hello and enjoy yourself
Bonjour à tous,
Amateur du monde du poker je voudrais m'y fondre. J'ai pour l'instant très peu d'expérience dans le jeu, mais une passion grandissante pour le poker. J'analyse pour l'instant de loin les joueurs et le business poker, je voudrais maintenant y prendre part.
Mon personnage: analyse perpétuelle de la personne = éternelle insatisfait même dans la victoire et la réussite = entrepreneur
Ce que j'aime, l'analyse de la prise de risque.
Pourquoi membre seulement maintenant? parce que je me mets toujours à fond dans mes initiatives et celle- ci je l'attendais depuis plusieurs années (maintenant): jouer au poker, échanger et apprendre.
Flopok pour vous servir
Amateur du monde du poker je voudrais m'y fondre. J'ai pour l'instant très peu d'expérience dans le jeu, mais une passion grandissante pour le poker. J'analyse pour l'instant de loin les joueurs et le business poker, je voudrais maintenant y prendre part.
Mon personnage: analyse perpétuelle de la personne = éternelle insatisfait même dans la victoire et la réussite = entrepreneur
Ce que j'aime, l'analyse de la prise de risque.
Pourquoi membre seulement maintenant? parce que je me mets toujours à fond dans mes initiatives et celle- ci je l'attendais depuis plusieurs années (maintenant): jouer au poker, échanger et apprendre.
Flopok pour vous servir
Poker = évaluation du risque = entreprendre
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
dober dan
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
- thomas59160
- Une paire
-
- Quinte
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »