bonjour à tous, moi c'est Chtididi
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
bonjour à tous, moi c'est Chtididi
bonjour à tous,
moi c'est Chtididi et j'habite à wazemme.
je suis éduc spé avec des jeunes en fauteuil et pour me détendre le soir je joue des freeroll sur unibet
je joue en live avec des amis le week-end des petit partis à 7 ou 8 depuis 4 ans idem pour unibet, ma meilleur place 7/6000 et je me classe régulièrement dans les 100 premier ce qui me permet de joué des partis payante (j'ai jamais mis un centimes dans unibet).
Mais je ne prend plus de plaisir, maintenant j'aimerai découvrir l'ambiance tournoi , je pense aujourd'hui avoir le niveau, pas pour atteindre une table final mais me confronter à d'autre joueur que la bande de potes avec qui je joue depuis des années et comme ça j'espère progresser et reprendre du plaisir!!!
je pense venir au tournoi pokeralille.com le dimanche 27 décembre au pasino
et y faire votre connaissance
a bientôt j'espère
moi c'est Chtididi et j'habite à wazemme.
je suis éduc spé avec des jeunes en fauteuil et pour me détendre le soir je joue des freeroll sur unibet
je joue en live avec des amis le week-end des petit partis à 7 ou 8 depuis 4 ans idem pour unibet, ma meilleur place 7/6000 et je me classe régulièrement dans les 100 premier ce qui me permet de joué des partis payante (j'ai jamais mis un centimes dans unibet).
Mais je ne prend plus de plaisir, maintenant j'aimerai découvrir l'ambiance tournoi , je pense aujourd'hui avoir le niveau, pas pour atteindre une table final mais me confronter à d'autre joueur que la bande de potes avec qui je joue depuis des années et comme ça j'espère progresser et reprendre du plaisir!!!
je pense venir au tournoi pokeralille.com le dimanche 27 décembre au pasino
et y faire votre connaissance
a bientôt j'espère
-
- Hauteur As
- shootagain
- Full
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
dober dan
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
-
- Hauteur As
- finchleyroad
- Brelan
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »