Coucou
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Coucou
Bonjour a tous
Voilà je me joind a vous alors une petite présentation s'impose
Pas grand chose a dire, je suis une jeune fille de 25 ans tout droit arrivé de Maubeuge. Je joue au poker depuis un peu plus d'un an, essentiellement sur wina et un peu sur bwin, je ne suis pas une pro mais je me débrouille
Je joue surtout les free, tournois privé, speciaux et en SnG.
Jamais joué en live sauf petites parties entre amis mais j'espère bien en faire prochainement
Sinon, je suis beaucoup sur le forum des wameurs ou je fais partie d'une équipe "Les As du Poker" regroupant des joueurs du nord, pas de calais, picardie, champagne ardenne et Belgique.
Au niveau de mes perfs ses dernieres semaines, rien d'extraordinnaire, je finis généralement dans le top 100 sur free, meilleur place 11eme.
Fini 22eme au free millions et fini première hier d'une etape du NPT (nord poker tour)
Voilà en attendant de mieux vous connaitre Bonne journée a tous et GL pour vos parties d'aujourd'hui
Voilà je me joind a vous alors une petite présentation s'impose
Pas grand chose a dire, je suis une jeune fille de 25 ans tout droit arrivé de Maubeuge. Je joue au poker depuis un peu plus d'un an, essentiellement sur wina et un peu sur bwin, je ne suis pas une pro mais je me débrouille
Je joue surtout les free, tournois privé, speciaux et en SnG.
Jamais joué en live sauf petites parties entre amis mais j'espère bien en faire prochainement
Sinon, je suis beaucoup sur le forum des wameurs ou je fais partie d'une équipe "Les As du Poker" regroupant des joueurs du nord, pas de calais, picardie, champagne ardenne et Belgique.
Au niveau de mes perfs ses dernieres semaines, rien d'extraordinnaire, je finis généralement dans le top 100 sur free, meilleur place 11eme.
Fini 22eme au free millions et fini première hier d'une etape du NPT (nord poker tour)
Voilà en attendant de mieux vous connaitre Bonne journée a tous et GL pour vos parties d'aujourd'hui
Dernière édition par Shyne- le Jeudi 18 Décembre 2008 01:20, édité 1 fois.
washo a écrit :Bienvenue à toi.
De la part d'un ex-maubeugeois
tu devrai être interdit de poster tellement tu chattes...
chavais pas que t'étais de maubeuge toi avant ?
Sinon bienvenue mademoiselle, mais je ne savais pas qu'il y avait des filles qui jouait au poker sur maubeuge sinon je me serai renseigner...
bonne continuation en tout cas !
K-Zey
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
K-Zey a écrit :washo a écrit :Bienvenue à toi.
De la part d'un ex-maubeugeois
tu devrai être interdit de poster tellement tu chattes...
chavais pas que t'étais de maubeuge toi avant ?
Sinon bienvenue mademoiselle, mais je ne savais pas qu'il y avait des filles qui jouait au poker sur maubeuge sinon je me serai renseigner...
bonne continuation en tout cas !
K-Zey
Tu peux parler, t'as grave chatter ton inscription aux WSOPKL C'est cool ça
Pour Shyne-, y'a un forum réservé pour les parties Avesnois, Maubeuge et environs si ça peut t'intéresser.
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
dober dan
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »