Salut tout le monde,
je m'appelle Nicolas, 21ans, je joue au poker depuis maintenant 2 ans mais j'ai du mettre ce loisir entre parenthèse depuis au moins 4-5 mois. Originaire de l'ile de Ré et expatrié à Grenoble pour les études, me voici fraichement débarqué à Lille pour études toujours (planqué va ). Comme je ne connais absolument pas ni la ville ni la région, je connais encore moins de joueurs motivés pour jouer. J'espère donc pouvoir en rencontrer quelques uns histoire de ne pas jouer en HU contre mes dix doigts.
J'ai pu voir que ce forum fonctionne un peu différement du forum de Grenoble Poker alors j'aurais voulu savoir quelles sont les règles à respecter ici : faut se mettre d'accord pour éviter que les parties ne se chevauchent trop où j'ai juste à passer une annonce et attendre que ma table se remplisse?
A bientôt autours d'une table j'espère.
bien le bonjour à vous
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
bien le bonjour à vous
Personne ne peux prévoir de quel côté la pièce retombera, pour le savoir il faut la lancer.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: bien le bonjour à vous
Soit le bienvenu parmi nous
Dans l'immédiat, ne te préoccupe de rien, si tu souhaites ouvrir une table, alors vas y ! c'est le meilleur moyen pour s'intégrer et voir d'autres parties s'ouvrir à toi. De toute façon, vue la demande, peu importe le nombre de parties le même soir, elles se remplissent presque toutes
JokerIsMine a écrit :J'ai pu voir que ce forum fonctionne un peu différement du forum de Grenoble Poker alors j'aurais voulu savoir quelles sont les règles à respecter ici : faut se mettre d'accord pour éviter que les parties ne se chevauchent trop où j'ai juste à passer une annonce et attendre que ma table se remplisse?
Dans l'immédiat, ne te préoccupe de rien, si tu souhaites ouvrir une table, alors vas y ! c'est le meilleur moyen pour s'intégrer et voir d'autres parties s'ouvrir à toi. De toute façon, vue la demande, peu importe le nombre de parties le même soir, elles se remplissent presque toutes
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
welcome l'expatrié !!!!!!
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
-
- Hauteur As
romano a écrit :Welcome!
Si tu t'integres aussi bien que Grenoble en Ligue 1, ca devrait aller!
J'ai aucun japonais chez moi pour gérer mes finances mais j'essayerai de faire de mon mieux.
Par contre je suis peut-être pas doué (quoi? moi? ) mais lorsque je veux créer un nouveau tournoi dans le calendrier, même en suivant scrupuleusement les consignes fournies dans l'aide, aucun tournoi ne se créer et j'ai un message qui m'indique "Vous n'avez pas d'accès à ce tournois".
Je m'y prends mal ou faut faire quelque chose avant de pouvoir ouvrir des tables chez soi? merci d'avance
Personne ne peux prévoir de quel côté la pièce retombera, pour le savoir il faut la lancer.
- shootagain
- Full
Re: bien le bonjour à vous
brioitxavier a écrit :Soit le bienvenu parmi nousJokerIsMine a écrit :J'ai pu voir que ce forum fonctionne un peu différement du forum de Grenoble Poker alors j'aurais voulu savoir quelles sont les règles à respecter ici : faut se mettre d'accord pour éviter que les parties ne se chevauchent trop où j'ai juste à passer une annonce et attendre que ma table se remplisse?
on voudrait bien ouvrir des tables est avoir l'occasion de vous inviter, mais le probleme c'est que c'est impossible
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »