PRESENTATION
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
PRESENTATION
Hello,
Je m'appelle Julien,35 ans,prof d'eps et je suis en train de sévèrement adorer ce Jeu.
Grace à Alain (chtiz), j'ai pu participer à mon premier tournoi live, ce fut une très belle expérience, merci encore à lui et à sa charmante femme de m'avoir invité.
Je joue depuis moins d'un an et suis membre de l'association depuis quelques mois.
Bien entendu,j'espère participer à un nouveau tournoi et me faire connaître afin de jouer plus régulièrement.
J'aurai un petit service à demander au gentil lecteur de mon message :
Comment fait on pour changer son pseudo?celui qui s'affiche pour moi est mon nom d'utilisateur et je n'arrive pas à le modifier.
Bonne soirée
Je m'appelle Julien,35 ans,prof d'eps et je suis en train de sévèrement adorer ce Jeu.
Grace à Alain (chtiz), j'ai pu participer à mon premier tournoi live, ce fut une très belle expérience, merci encore à lui et à sa charmante femme de m'avoir invité.
Je joue depuis moins d'un an et suis membre de l'association depuis quelques mois.
Bien entendu,j'espère participer à un nouveau tournoi et me faire connaître afin de jouer plus régulièrement.
J'aurai un petit service à demander au gentil lecteur de mon message :
Comment fait on pour changer son pseudo?celui qui s'affiche pour moi est mon nom d'utilisateur et je n'arrive pas à le modifier.
Bonne soirée
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
dober dan
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
-
- Quinte
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »