Nam1nia: Bonjour à tous
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Nam1nia: Bonjour à tous
Bonjour,
je m'appele Benjamin j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2eme année de licence a la faculté de Lille 1. J'ai decouvert le poker il y a deux ans grâce a Xavier Brioit (CelticTouch), que j'ai voulu suivre afin de devenir comme lui un très bon joueur de poker! (j'ai encore du boulot! )
Je m'inscris donc sur PokeraLille pour pouvoir profiter de ce vaste reseau de joueurs afin de progresser grâce aux expériences de chacun et de vous faire part de mes experiences (certes maigres ! ).
Mis a part le poker, j'aime le foot ainsi que le cinéma et l'informatique.
Esperant vous retrouvez au plus vite autour d'une table je vous dit, A bientot
Pokerement!
Benjamin
je m'appele Benjamin j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2eme année de licence a la faculté de Lille 1. J'ai decouvert le poker il y a deux ans grâce a Xavier Brioit (CelticTouch), que j'ai voulu suivre afin de devenir comme lui un très bon joueur de poker! (j'ai encore du boulot! )
Je m'inscris donc sur PokeraLille pour pouvoir profiter de ce vaste reseau de joueurs afin de progresser grâce aux expériences de chacun et de vous faire part de mes experiences (certes maigres ! ).
Mis a part le poker, j'aime le foot ainsi que le cinéma et l'informatique.
Esperant vous retrouvez au plus vite autour d'une table je vous dit, A bientot
Pokerement!
Benjamin
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
chalut
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- vinchoumix
- Brelan
Re: Nam1nia: Bonjour à tous
Nam1nia a écrit :que j'ai voulu suivre afin de devenir comme lui un très bon joueur de poker!
Bonne technique pour t'intégrer de faire l'éloge d'un membre actif...
Bienvenue sur le forum en tout cas à bientot
C'est en chattant qu'on devient Chattard
- shootagain
- Full
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
shootagain a écrit :chat
lut
j'ai failli faire mon pierre_59
fish !
c'est chat-bite !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »