un petit nouveau

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
metal91
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 31
Inscription : Lundi 05 Juin 2006 20:31

un petit nouveau

Messagepar metal91 » Lundi 05 Juin 2006 20:42

Bonjours tout le monde.

Tout d'abord je ne suis pas pour l'instant un joueur de poker, vous vous demandez pourquoi je ne suis pas un joueur de poker tout simplement parce que je n'ai pas encore l'âge de jouer au poker je n'ais que 15 ans mais je m'intérrèsse de très près au poker je regard tout les tournois de wpt que je trouve sous la main, un petit truc juste en plus j'habit juste à côté de lille.

En gros je ne suis pas un joueur de poker mais je suis un archané de poker en regardant toutes les videos que je trouve en attendant d'avoir l'âge autoriser pour jouer à ce sublime jeu qu'est le poker.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mardi 06 Juin 2006 00:10

Ca fait beaucoups de Poker tout ca !!! Bienvenue :D
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
metal91
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 31
Inscription : Lundi 05 Juin 2006 20:31

Messagepar metal91 » Mardi 06 Juin 2006 17:57

En réalité je jous tout de même assez souvent au poker avec mes frères environ une fois par semaine mais le problème est que je ne suis pas majeur pour jouer avec de l'argent et donc rendre la partie plus intérréssant et plus acharné, de plus je ne rencontre pour l'instant pas d'autre joueur donc pas d'autre style de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mardi 06 Juin 2006 21:16

Tu sais on t'en voudras pas si tu mets de l'argent dans tes parties :wink:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Mardi 06 Juin 2006 22:31

Bienvenue à toi,
Tu peux déja surfer à fond sur le site pour t'imprégner de l'atmosphère pokérienne. :wink:
Essaye éventuellemnt de t'ouvrir un compte sur un site de poker en ligne, tu pourras jouer sans mettre d'argent (exemple everest poker salle d'entrainement). Tu pourras ainsi rencontrer d'autres joueurs et d'autres styles de jeu tout en respectant la légalité !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
metal91
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 31
Inscription : Lundi 05 Juin 2006 20:31

Messagepar metal91 » Mercredi 07 Juin 2006 10:57

Merci beaucoup papainf je ne savait pas qu'il y avait des parties gratuites sur everest... je vais tout de suite ouvrir un compte pour rencontrer d'autre joueur et m'améloirer en même temps.

Sinon j'aimerai bien jouer avec de l'argent mais la loie me l'interdis pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 07 Juin 2006 11:01

tu peux jouer gratuitement sur quasiment tous les sites de poker online
Il faut choisir "Play Money" au lieu de "real money"
c'est parfait pour apprendre à jouer. Enfin concernant les bases. après tu peux approfondir en consultant divers articles de stratégies, ou en lisant de bons livres techniques.

voila voila
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mercredi 07 Juin 2006 13:30

metal91 a écrit :Merci beaucoup papainf je ne savait pas qu'il y avait des parties gratuites sur everest... je vais tout de suite ouvrir un compte pour rencontrer d'autre joueur et m'améloirer en même temps.

Sinon j'aimerai bien jouer avec de l'argent mais la loie me l'interdis pour l'instant.


Renseigne toi de plus pres a ca, jai récemment appris que l'age legal pour jouer a la FrancaiseDesJeux et au PMU etait de 16 ans, alors pour le poker... ?
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
metal91
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 31
Inscription : Lundi 05 Juin 2006 20:31

Messagepar metal91 » Mercredi 07 Juin 2006 15:34

Si quelqu'un aurai des infos concernant la loie la dessus, car je je vais voir les infos l'égal sur everest poker et il marque ceci: "Les mineurs sont strictement interdits de jouer. Tous les paris placés par des individus de moins de 18 ans seront annulés."

Pour l'instant je n'arrive pas avoir plus d'infos pour savoir si j'ai le droit de jouer au poker gratuitement sans somme d'argent malgré mon âge(15 ans)
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 07 Juin 2006 16:31

houlaaaa, je ne saurais encourager un ado a jouer au poker avec du vrai argent... un peu de morale messieurs ^^

15 ans c'est qd meme super jeune et pas souvent conscient de ces actes.

Il faudrait pas qu'il ruine ses parents en utilisant la carte bleu de papa :-)
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mercredi 07 Juin 2006 16:34

Certe je suis d'accord avec toi mais ca m'a pas empecher de commencé a 15 ans...Quand on veut on peut :o

Pour ce qui est du jeu en ligne, c'est clair que les sites interdisent le jeu aux mineurs...mais qui peut verifier ca ? :lol:

Et que mentionnent le reglement de pokeralille ? :?
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Mercredi 07 Juin 2006 16:39

Je crois qu'il y a des activités plus saines à cet age la. Fumer des joints et vomir des bieres me semblent plus appropriés.

Certes l'image du poker change, mais bon ca reste un jeu d'argent donc un jeu pour adulte.
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
metal91
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 31
Inscription : Lundi 05 Juin 2006 20:31

Messagepar metal91 » Mercredi 07 Juin 2006 16:58

Je ne veux pas forcément jouer avec de l'argent tout ce que je veux pour l'instant c'est de jouer au poker et de rencontrer d'autre personalité.
Pour l'argent je préfère quand même attendre 18 ans c'est plus raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mercredi 07 Juin 2006 21:56

Gunnm a écrit :Je crois qu'il y a des activités plus saines à cet age la. Fumer des joints et vomir des bieres me semblent plus appropriés.

Certes l'image du poker change, mais bon ca reste un jeu d'argent donc un jeu pour adulte.


Je vise personne sur ce forum mais j'en connais qui ont plus de 18 ans et qui ....... :lol:

Nan pour revenir au sujet initial, la loi t'interdit de jouer de l'argent mais qui peut t'en empecher ?
Pouquoi attendre une date avec impatience pour jouer au poker, alors que d'ici la tu seras certainement le meme ?
On tombe dans un vaste débat les amis :o
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Mercredi 07 Juin 2006 21:56

[quote="Gunnm"]Je crois qu'il y a des activités plus saines à cet age la. Fumer des joints et vomir des bieres me semblent plus appropriés.

mdr :lol: :lol: :lol:

Je pense que jouer en play money sur everst ou un autre site n'est pas grave en soi, c'est à mon gout pas plus grave que les ados qui passe leur temps sur le net à jouer en ligne à divers jeu sanglant (doom....)
En play money il n'y a pas de retentissement financier, ce type de jeu relève plus de l'amusement qu'autre chose mais c'est déja une approche du poker

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités