Pokereuse dilettante
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Pokereuse dilettante
Hello à vous,
Je suis Daphné, pokereuse amateur lilloise, qui un soir s'est incrustée dans un tournoi du CMPT (j'ignore encore ce que signifie ce sigle ^^) et qui contre toute attente, a fini dans un bon classement oO
On va dire que c'est la chance du débutant. Quoi qu'il en soit, je réitèrerais bien l'expérience de temps en temps, gentiment, sans me prendre la tête ni faire du poker, un loisir qui me prendrait trop de temps et d'espace...
Voilà voilà, à bientôt pour certains
Je suis Daphné, pokereuse amateur lilloise, qui un soir s'est incrustée dans un tournoi du CMPT (j'ignore encore ce que signifie ce sigle ^^) et qui contre toute attente, a fini dans un bon classement oO
On va dire que c'est la chance du débutant. Quoi qu'il en soit, je réitèrerais bien l'expérience de temps en temps, gentiment, sans me prendre la tête ni faire du poker, un loisir qui me prendrait trop de temps et d'espace...
Voilà voilà, à bientôt pour certains
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Bienvenue et ... pour la petite histoire, CMPT, c'est Chez Moi Poker Tour
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- vinchoumix
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »