Bonjour! Recherche cercle de poker sur Lille
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Bonjour! Recherche cercle de poker sur Lille
Je viens de m'inscrire à ce site et je vous remets le bonjour à tous!
Je suis un ch'ti, je joue au poker depuis maintenant 1 an 1/2 et je me passione pour ce jeu depuis maintenant 6 mois. Je joue entre amis, je joue sur internet, mais j'aimerai jouer (encore plus) régulièrement. C'est pourquoi je cherche un cercle qui joue régulièrement type association, clubs etc sur Lille.
Connaissez vous ou faites vous partie d'une asso, club ou cercle de joueurs de Poker Texas Hold'Em? Si vous avez des infos, je suis preneur!
D'avance, je vous remercie!!!
A très bientôt.
Je suis un ch'ti, je joue au poker depuis maintenant 1 an 1/2 et je me passione pour ce jeu depuis maintenant 6 mois. Je joue entre amis, je joue sur internet, mais j'aimerai jouer (encore plus) régulièrement. C'est pourquoi je cherche un cercle qui joue régulièrement type association, clubs etc sur Lille.
Connaissez vous ou faites vous partie d'une asso, club ou cercle de joueurs de Poker Texas Hold'Em? Si vous avez des infos, je suis preneur!
D'avance, je vous remercie!!!
A très bientôt.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Hauteur As
- BrotherBosco
- Quinte
- shootagain
- Full
-
- Quinte
;)
eh ben merci pr ce chaleureux accueil les gars! C'est cool! Au fait, sur quel post faut il aller pour participer à des soirées poker???
-
- Deux paires
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »