Tortequesne, première mise
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Tortequesne, première mise
Bien le bonjour,
Joueur tous azimuth, j'ai redécouvert le poker récemment, et suis très intéressé par le texas holdem. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer, mais plus j'avance dans l'étude de ce jeu, plus je le trouve intéressant et j'aimerai bien faire l'expérience d'une vraie partie.
Réflexion et convivialité sont pour moi deux conditions d'un jeu réussi.
Si les tournois organisés dans la région sont à l'image de ce forum, je ne doute pas de les trouver réunies.
Que vous dire de moi sinon ? Je suis conteur comédien, j'aime la moto ballade, et j'ai la plus longue barbe du forum. (On parie ?)
Espérant vous croiser à une table un de ces jours,
Tortequesne
Joueur tous azimuth, j'ai redécouvert le poker récemment, et suis très intéressé par le texas holdem. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer, mais plus j'avance dans l'étude de ce jeu, plus je le trouve intéressant et j'aimerai bien faire l'expérience d'une vraie partie.
Réflexion et convivialité sont pour moi deux conditions d'un jeu réussi.
Si les tournois organisés dans la région sont à l'image de ce forum, je ne doute pas de les trouver réunies.
Que vous dire de moi sinon ? Je suis conteur comédien, j'aime la moto ballade, et j'ai la plus longue barbe du forum. (On parie ?)
Espérant vous croiser à une table un de ces jours,
Tortequesne
- bennyben62x
- Hauteur As
salut
je suis un ancien serveur du tribal (rue de la clef), un endroit ou tu es venu raconter des contes il y a quelques annees
bienvenu ici
je suis un ancien serveur du tribal (rue de la clef), un endroit ou tu es venu raconter des contes il y a quelques annees
bienvenu ici
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- shootagain
- Full
- popolovitch
- Brelan
Re: Tortequesne, première mise
tortequesne a écrit :Je suis conteur comédien, j'aime la moto ballade, et j'ai la plus longue barbe du forum. (On parie ?)
Tortequesne
C'est bien toi, David ? Décidément, le monde semble très petit...
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous !
@+ Farlen, autre barbu à poils longs
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »