Logrus a écrit :Bonjour a tous
Nouvel inscrit mais pas nouveau lecteur.
Etant joueur de la Somme je parcours votre forum de temps en temps depuis plus d'un an. Par curiosité et interet mais aussi comme voisin, voulant découvrir ce qui se fait dans votre region. Bien qu'étant pas trop éloigné, cela reste quand même difficile de m'investir et de me déplacer chez vous et de faire des rencontres. C'est pourquoi, je restais lecteur occasionnel sans intervenir. Et aussi parce que je suis membre d'un autre forum. J'espère que cela ne gênera pas pour autant ma présentation et arrivée ici.
Alors pourquoi s'inscrire et me présenter?
Parce que depuis que le Poker s'est installé à St Amand, je pense que j'y ferai quelques apparitions et comme je vois que certains forumeurs s'y déplacent, je devrai certainement en croiser...
D'où l'idée de m'inscrire ici et de me présenter... en bon voisinage et plus j'espère...
Je joue sur internet depuis deux ans et connait trés peu le live.
J'espère ameliorer donc ce dernier point à St Amand où nous devrions échanger nos bluffs...
A bientot
Une petite précision, je viens de changer de pseudo. Pourquoi?
Et bien parce que c'est mon pseudo principal sur la plupart des rooms et si nous devons nous croiser sur les tables du net vous saurez à qui vous avez affaire
Titan: Arcanes
Poker770: Arkhanes
Pokerstars: Arkhanes
Party Poker : Arkhanes
Winamax: Arcanes
Bwin: Arkhanes
Et j'en passe
Au plaisir de se rencontrer sur le Net ou à St Amand
PS pour le Webmaster:
Ce n'est peut-etre pas trés cool de changer de pseudo ainsi ,désolé
L'ancien compte Logrus, si cela pose problème , tu peux le supprimer
Merci de ta compréhension