Bonjour a tous!!!!!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
3 parties chez shoot ou il est inscrit et ou il ne vient pas ... sans prévenir évidemment.
A blacklister
A blacklister
Dernière édition par Christophilius le Mardi 29 Avril 2008 01:26, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :3 parties chez shoot ou il est inscrit et ou il ne vient pas ... sans prévenir évidemment.
A blacklisté
Mdr faut dire les choses tels qu'elle le sont la 1ére fois j'ai attendu THX pendant 1h30 sous la pluie et la 2éme fois ma tante a accouchée y'avais pas de 3éme fois donc faut arrêter mais apparemment je suis radié de la liste bah j'ai pas eu de chance tampis merci a tous vous m'avez tous bien accueilli BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!!
la puissance de l'as n'est rien sans la maitrise
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
henzo59 a écrit :Christophilius a écrit :3 parties chez shoot ou il est inscrit et ou il ne vient pas ... sans prévenir évidemment.
A blacklisté
Mdr faut dire les choses tels qu'elle le sont la 1ére fois j'ai attendu THX pendant 1h30 sous la pluie et la 2éme fois ma tante a accouchée y'avais pas de 3éme fois donc faut arrêter mais apparemment je suis radié de la liste bah j'ai pas eu de chance tampis merci a tous vous m'avez tous bien accueilli BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!!
Soit dit en passant, j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse fixer un rendez vous avec quelqu'un sans prendre son numéro de portable ...
Mais comme je t'ai dis par MP, tu es black listé des parties du vendredi soir chez shoot mais d'une part ça ne vaux que pour moi et d'autre part, les choses ne sont pas immuable, je te souhaite de trouver une partie.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :henzo59 a écrit :Christophilius a écrit :3 parties chez shoot ou il est inscrit et ou il ne vient pas ... sans prévenir évidemment.
A blacklisté
Soit dit en passant, j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse fixer un rendez vous avec quelqu'un sans prendre son numéro de portable ...
Mais comme je t'ai dis par MP, tu es black listé des parties du vendredi soir chez shoot mais d'une part ça ne vaux que pour moi et d'autre part, les choses ne sont pas immuable, je te souhaite de trouver une partie.
on donne pas son numero comme ça de nos jours persos je l'aurai donné mais je me voyais pas demandez son num question de politesse enfin bref on va pas en parlez pendant des heures c'est une grosses sanctions mais bon a ce qui parait tu es l'organisateur tampi.....
henzo59 a écrit :on donne pas son numero comme ça de nos jours persos je l'aurai donné mais je me voyais pas demandez son num question de politesse enfin bref on va pas en parlez pendant des heures c'est une grosses sanctions mais bon a ce qui parait tu es l'organisateur tampi.....
justement la politesse c'est de prevenir... donc de faire en sorte de pouvoir trouver et joindre les gens avec qui tu as rendez vous (surtout si en plus tu ne les as jamais vu), pour cela rien de mieux qu'un numero de telephone, c'est facile et c'est moderne (sinon y a toujours les signaux de fumée).
de plus il y a aussi un forum (on est dessus, lol) donc tu peux tout autant edité un post pour prevenir (y a toujours quelqu'un de connecté qui peut faire suivre l'info)
sinon bienvenu
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :henzo59 a écrit :on donne pas son numero comme ça de nos jours persos je l'aurai donné mais je me voyais pas demandez son num question de politesse enfin bref on va pas en parlez pendant des heures c'est une grosses sanctions mais bon a ce qui parait tu es l'organisateur tampi.....
justement la politesse c'est de prevenir... donc de faire en sorte de pouvoir trouver et joindre les gens avec qui tu as rendez vous (surtout si en plus tu ne les as jamais vu), pour cela rien de mieux qu'un numero de telephone, c'est facile et c'est moderne (sinon y a toujours les signaux de fumée).
de plus il y a aussi un forum (on est dessus, lol) donc tu peux tout autant edité un post pour prevenir (y a toujours quelqu'un de connecté qui peut faire suivre l'info)
sinon bienvenu
c'est clair j'aurai du prévenir j'ai merder j'admets mes torts et je m'excuse au prêts de tous et j'aimerai vraiment que vous me ré-intégré et que vous me laissez la chance de montrer que je ne suis pas un mauvais gars qui dit qui vient et qui ne le fait pas ;);)
foutage de gueule ! il faisait un temps maginifique ce jour la ! je m'en souviens bien
Et puis j'étais à l'endroit prévu à l'heure prévue , on s'est déja expliqué
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
THX a écrit :Mdr faut dire les choses tels qu'elle le sont la 1ére fois j'ai attendu THX pendant 1h30 sous la pluie et la 2éme fois ma tante a accouchée y'avais pas de 3éme fois donc faut arrêter mais apparemment je suis radié de la liste bah j'ai pas eu de chance tampis merci a tous vous m'avez tous bien accueilli BON COURAGE POUR LA SUITE!!!!!!!!
foutage de gueule ! il faisait un temps maginifique ce jour la ! je m'en souviens bien
Et puis j'étais à l'endroit prévu à l'heure prévue , on s'est déja expliqué
La vache vous avez vraiment dus vous ratez au niveau du lieu de rendez vous si il y en a un qui a eu la pluie et l'autre un temps magnifique !
It's not a game that can be won, only played.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »