hitman59420
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
Re: hitman59420
hitman59420 a écrit :Voilà 25 ans, prof de fitness, habitant mouvaux, je m'interesse au poker depuis qq mois et fais tt les freerolls qui passe, j'ai pour principe de ne jamais mettre un euro de ma poche (question de challenge). je fais aussi du poker avec des amis de temps en temps sur Lille. Vous me verrais sous le pseudo de hitman en divers déclinaison un peu partout et je suis partant pour des tournois de poker sympa sur lille ou métropole a bientôt.
c'est toi hitman de poker770 qui a gagné un sat pour un 200000 garanti
si oui, moi je suis bouliste, tu m'as encouragé plusieurs fois et venait souvent voir ou j'en etais
tu me connais peut etre ?
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- RazoR[eDge
- Deux paires
Re: hitman59420
franck cart a écrit :hitman59420 a écrit :Voilà 25 ans, prof de fitness, habitant mouvaux, je m'interesse au poker depuis qq mois et fais tt les freerolls qui passe, j'ai pour principe de ne jamais mettre un euro de ma poche (question de challenge). je fais aussi du poker avec des amis de temps en temps sur Lille. Vous me verrais sous le pseudo de hitman en divers déclinaison un peu partout et je suis partant pour des tournois de poker sympa sur lille ou métropole a bientôt.
c'est toi hitman de poker770 qui a gagné un sat pour un 200000 garanti
si oui, moi je suis bouliste, tu m'as encouragé plusieurs fois et venait souvent voir ou j'en etais
tu me connais peut etre ?
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »