nouvel arrivant
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
nouvel arrivant
Salut a tous les mordus,
Je suis blackdog59 et vous remercies de m' accueillir sur ce forum qui me parait tres sympa. J adore le poker et aime rigoler. Je ne mesure pas 2m02, mais je pense que la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre .
En vous saluant tous, a bientot peut etre sur les tables.
blackdog59
Je suis blackdog59 et vous remercies de m' accueillir sur ce forum qui me parait tres sympa. J adore le poker et aime rigoler. Je ne mesure pas 2m02, mais je pense que la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre .
En vous saluant tous, a bientot peut etre sur les tables.
blackdog59
Adepte des bad beats (lol)
Skwat20 a écrit :Bienvenue
+1
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Hauteur As
remerciements
Je vous remercie de l accueil.
Mais non je ne suis pas petit je mesure 1m86, mais je n'ai rien contre les petits
blackdog59
Mais non je ne suis pas petit je mesure 1m86, mais je n'ai rien contre les petits
blackdog59
-
- Hauteur As
Salut Gaïchii
Non je ne suis pas supporter du LOSC, mais j'aime suivre le parcourt des clubs de notre région
blackdog59
blackdog59
-
- Hauteur As
Merci Arnauch
Merci arnauch de m avoir fait decouvrir ce forum et bien sur comme tu le sais je n ai rien contre les petits
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »