POKER
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
-
- Quinte
POKER
Salut moi c'est chuck cela fait trois ans maintenant que je joue au poker entre amis,je me suis inscrit sur ce site pour decouvrir de nouveaux joueurs lors de tournoi organisés ou que j'organiserai.
a ne pas titiller
Re: POKER
[quote="chuck59"]salut cela fait trois ans maintenant que je joue au poker entre amis,je me suis inscrit sur ce site pour decouvrir de nouveaux joueurs lors de tournoi que j'organiserai.
Mais pour l'instant l' acceuil de certains n'est pas tres chaleureux.
Pour cela je vais mieux me presenter a la demande de certain qui trouve ma presentation horrible.
A part le poker j'aime aller à la peche,au stade bollaert et regarder des bon films.
J'ai fais deux tournoi grace au site deux chez max59120 que je connais depuis longtemp.
En espérant que ma présentation rentre dans les normes,
je tiens a signaler que je suis heureux d'etre membres de ce site;
et que j'espere que les petits differents que j'ai seront vite oubliés en vous remerciant messieurs
Mais pour l'instant l' acceuil de certains n'est pas tres chaleureux.
Pour cela je vais mieux me presenter a la demande de certain qui trouve ma presentation horrible.
A part le poker j'aime aller à la peche,au stade bollaert et regarder des bon films.
J'ai fais deux tournoi grace au site deux chez max59120 que je connais depuis longtemp.
En espérant que ma présentation rentre dans les normes,
je tiens a signaler que je suis heureux d'etre membres de ce site;
et que j'espere que les petits differents que j'ai seront vite oubliés en vous remerciant messieurs
a ne pas titiller
Re: POKER
chuck59 a écrit :A part le poker j'aime aller au stade bollaert
J'en étais sur
moi, je suis pote avec Mad selecta et siddus I. si tu connais max59120 ces noms doivent te parler
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Re: max
chuck59 a écrit :C'est sont fréres mad selecta non tu fait de la zik avec eux ?
Exactement
DAM
Je connais bien damien tu peut pas etre un mechant si tu es sont pote.Au contraire tu dois etre plus que tranquille et maintenant c'est sur on a des choses en communs.
Est ce que ma présentation convient mieux comme ca ou il y a des choses a rectifier.
Est ce que ma présentation convient mieux comme ca ou il y a des choses a rectifier.
a ne pas titiller
Re: DAM
chuck59 a écrit :Je connais bien damien tu peut pas etre un mechant si tu es sont pote.Au contraire tu dois etre plus que tranquille et maintenant c'est sur on a des choses en communs.
l orthographe...
up
tu rentres aussi dans le classement
tu rentres aussi dans le classement
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »