Bonjour à tous!!
Je me présente je suis jeune gérant d'une toute jeune entreprise: La Poz,
c'est un espace de détente où l'on peu s'adonner à de multiples activitées (pour plus d'info www.la-poz.fr)
Alors voilà..le rapport avec le poker c'est que nous organisons régulièrement des tournois et nous souhaitions tous simplement vous en faire part!!
Suite à beaucoup de réclamations de joueurs voulant rencontrer d'autres joueurs j'ai jugé utile de vous en parler n'hésitez pas pour les question je suis là
(PS dslé pour la pub mais je pense que c'est un concept qui gagnerai à se faire connaitre)
Romain et Mariam de La Poz
Présentaton de La Poz
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Une paire
Merci!!!
Merci beaucoup à tous pour votre acceuil! nous vous acceuillerons à notre tour avec le plus grand plaisir, vraiment!
Nous sommes dailleurs en ce moment dans une petite session poker...chuuuut ne le dites à personne je suis sortie en premier
allez à bientot.
Nous sommes dailleurs en ce moment dans une petite session poker...chuuuut ne le dites à personne je suis sortie en premier
allez à bientot.
salut
l endroi a l air fort sympathique
bienvenu
l endroi a l air fort sympathique
bienvenu
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- shootagain
- Full
Re: Merci!!!
La Poz a écrit :Merci beaucoup à tous pour votre acceuil! nous vous acceuillerons à notre tour avec le plus grand plaisir, vraiment!
allez à bientot.
bah surtout que du poker dans un endroit public
bienvenue quand même
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »